VTT dimanche 30 décembre 2012

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: VTT dimanche 30 décembre 2012

Message  fred64 le Dim 30 Déc - 20:59

Le circuit était très bien,t'avais annoncé un parcours technique et ce fut le cas !!!
merci !!
fred64

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pierrot le Dim 30 Déc - 21:09

Merci Cyril. Pour moi, c'était beaucoup d'inédit.

Pierrot

Message  Raf le Lun 31 Déc - 0:48

j'ai fait comme bipbip mais avec moins de mal heureusement. Ça ne m'était jamais arrivé mais j'ai fait un magnifique OTB, heureusement que fred n'avait pas sa caméra sinon je faisais le buzz !! j'ai fait comme le monsieur ci dessous

Je me suis senti en lévitation durant une seconde pale les deux pieds plus haut que les mains et réception sur la tête (merci au casque) et les mains. Je ne sais pas trop ce qui a touché en premier ? Heureusement je suis tombé sur de l'herbe.
Je m'en veux tout de même car j'ai négligé un point important !!! la mécanique. Je n'avais pas roulé avec ce vélo depuis quelques temps et je ne me suis pas du tout retrouvé dans les sensations avec les suspensions et un avant sans doute un peu souple ! ça m'apprendra Evil or Very Mad je vérifierai mes pressions la prochaine fois.
La faute n'est sans doute pas due qu'à la mécanique car j'ai été un peu trop optimiste dans cette portion technique surtout après ma longue période d'arrêt. En plus, le chemin est devenu minable par rapport à l'an dernier avec les ornières provoquées par nos copains !
Bref plus de peur que de mal même si je vais devoir passer par la case ostéo pour soulager le cou et le dos bien endoloris !
En temps normal, j'aime bien ce genre de circuit mais aujourd'hui c'était pas ça. Mais bon, on était prévenu, n'est-ce pas Cyril ?!
Raf

Re: Vtt du Dimanche 30 Décembre

Message  dani26 le Lun 31 Déc - 12:09

Beau circuit, technique au départ bounce et roulant au final cheers.
Merci.
dani26

Message  vissenty le Lun 31 Déc - 14:02

Beau circuit avec un chemin inédit pour moi qui habite pourtant Bogy !!

vissenty

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut