VTT Dimanche 14 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VTT Dimanche 14 avril

Message  papyjp le Dim 7 Avr - 23:20

Départ du Plan d'eau de lArgentelle à Anneyron (26) c'est à 25km d'Annonay
Organisation Francis Galléa

Pour voir ou est le lac de l'Argentelle cliquez sur le lien ci dessous

https://maps.google.fr/maps?saddr=Annonay&daddr=Anneyron&hl=fr&ll=45.269541,4.889088&spn=0.023558,0.038581&sll=45.329111,4.704441&sspn=0.094133,0.154324&geocode=FWtMsgId1TdHACmVuJIoXxL1RzEglevLrzwJBA%3BFYnDsgId0ZBKAClxMbc64jv1RzHAyr_kKqsIBA&oq=Annonay&mra=ls&t=m&z=15

Admin

http://www.papyjp.com

Revenir en haut Aller en bas

vtt dimanche 14 avril

Message  francis le Lun 8 Avr - 7:41

Merci JP pour les infos-guidage, plus pro que çà, je vois pas ! Very Happy C'est un circuit que l'on avait fait l'an dernier organisé par le club d'Anneyron- St-Sorlin en Valloire. Si ça intéresse quelqu'un de rouler, je vais le faire en reco mercredi ou jeudi pour valider la distance et le dénivelé que je communiquerai avant dimanche sunny . A+.
francis

Re: VTT Dimanche 14 avril

Message  Pierrot le Lun 8 Avr - 18:50

Je veux bien t'accompagner de préférence jeudi. Dis-moi l'heure de départ, le RV étant le même que le dimanche je suppose

Pierrot

reco sortie dimanche 14

Message  francis le Mar 9 Avr - 11:02

Pierrot, excuse-moi de ne pas t'avoir répondu tout de suite mais j'ai de la famille en séjour depuis 2 jours, mon père est à l'hosto et je m'occupe de le transférer chez moi à S-Rambert aujourd'hui, hier j'ai débalisé les circuits de la marche de dimanche des écoles de Serrières et je reconnais être un peu débordé en ce moment mais restons optimiste, on va y arriver ! Smile
Pour la sortie de dimanche le circuit existant fait 41,5kms pour 1185m en déniv. Je voudrais faire une reco pour le raccourcir un peu et j'attendais aussi pour voir les prévisions météo. Demain ca passe, jeudi ça casse ! Pluie de mercredi soir à jeudi après-midi d'où les possibilités suivantes:
- si tu peux te libérer demain on le fait à vtt et c'est bouclé.
- sinon si je suis seul, je le ferai à moto pour gagner du temps et je le ferais peut-être en vtt le lendemain aprèm.si le temps était plus clément.
Là je m'absente pour aller à l'hosto et je t'appellerai ce soir par tph ce sera plus simple.
Bonne journée.
francis

Message  tatou le Ven 12 Avr - 17:16

Je vais essayé de faire l'allée retour a vélo,mais est ce qu'il y aurait une âme charitable pour me remonter sur Davézieux après la sortie au cas ou.
tatou

Message  papyjp le Ven 12 Avr - 17:34

si il le faut je te ramène à Davézieux....mais ça m'étonnerait vu la forme que tu as.... Cool

Admin

dimanche 14 avril

Message  francis le Ven 12 Avr - 18:17

Salut Fred, pour ton info (et celle des autres !) le circuit est raccourci à 32kms et fait 935m en déniv. C'est très vallonné, y a de tout avec qq pentes un peu raides mais jamais trop longues et pour selon que c'est en Drôme il y a peu de bitume. Faut bien que je fasse un peu la promo de mon secteur bien que je sois toujours du côté de chez les "Bedots" ! I love you
Pour situer l'emplacement parking, en arrivant dans Anneyron, on passe devant chez Lafuma et plus loin la route se sépare en 2. Prendre celle de droite et la suivre jusque sur une place où il y a le monument aux morts. Il faut le contourner par la droite en descendant vers la base de loisirs (étang) face au batiment de la communauté de communes où d'ailleurs il y a aussi un parking. On partira de là à 8h00.

A dimanche sunny sunny sunny
francis

Message  tatou le Ven 12 Avr - 20:05

merci Papy Smile
tatou

Message  papyjp le Dim 14 Avr - 18:06

Le compte rendu http://0z.fr/1NocC
Bon c'était une belle sortie
sauf que l'on a perdu Laetitia, Pierre, et Fred
sauf que l'on a perdu la trace GPS
sauf quelques erreurs de parcours
donc la note de Francis est ramenée à AAA- quoique avec la dernière descente j'aurai tendance à remettre un AAA+
Merci Francis pour cette belle sortie en Drôme c'était parfait

Admin

Message  Dominique L le Lun 15 Avr - 5:38

Comme quoi, il faut vite arrêter avec cette technologie, elle nous emmène à notre perte perdre!!!!! Belle sortie au pays des galets. merci FRANCIS.
Dominique L

Message  Roland le Lun 15 Avr - 7:47

Merci Francis sympa l'apéro au bord du du lac avec un beau temps pareil, difficile de faire mieux.
J' ai perdu un gant hier si quelqu'un l'a trouvé ça me ferait bien plaisir.
Roland

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut