VTT dimanche 20 octobre
Page 1 sur 1 • Partagez
VTT dimanche 20 octobre
Départ à 8h de Villevocance Parking de la salle des fêtes
Organisation Laurent Bonnet
Organisation Laurent Bonnet
Qui a roulé ce matin..?
Qui a roulé ce matin..?
Arrivé au RDV Laurent était la , Cyril nous rejoint quelque minutes apres, bien trempé le lascar
Aprés discution, tout le monde est d'accord pour rentrer a la maison. Cyril décline mon invitation
de le racompagner en voiture (mouillé un peu plus ou un peu moins au diable l'avarice)
Il y avait aussi un break Ford qui est passé une paire de fois mais il ne s'est pas arrété (
il devait etre
immaticulé en 42)
Papy tu a raison quand on est sex
agé (naire) comme nous il faut prendre soin de nos articulations
Arrivé au RDV Laurent était la , Cyril nous rejoint quelque minutes apres, bien trempé le lascar
Aprés discution, tout le monde est d'accord pour rentrer a la maison. Cyril décline mon invitation
de le racompagner en voiture (mouillé un peu plus ou un peu moins au diable l'avarice)
Il y avait aussi un break Ford qui est passé une paire de fois mais il ne s'est pas arrété (

immaticulé en 42)
Papy tu a raison quand on est sex

MAUR- Messages : 536
Re: VTT dimanche 20 octobre
Au départ de Peaugres à 7h, il y avait du vent , mais pas de pluie. Ce n'est qu'arrivé à Annonay que la pluie a commencer à tomber. Et je me rapprochait de Villevocance, plus la pluie était forte.
Au final, j'aurai fait mes 35km et 450m de dénivelé. Mais sur la route (mouillée).
Au final, j'aurai fait mes 35km et 450m de dénivelé. Mais sur la route (mouillée).
Cyril.ALLARDIN- Messages : 148

» le sandre au mort manié [octobre 2006]
» 20 octobre 2013 challenge des Ligues à SARAN
» Quel est le meilleur moment pour pêcher à la mouche ?[Saison, Horaire]
» une belle sortie en float tube
» Combat Saguenay contre Cimt du 24 octobre
» 20 octobre 2013 challenge des Ligues à SARAN
» Quel est le meilleur moment pour pêcher à la mouche ?[Saison, Horaire]
» une belle sortie en float tube
» Combat Saguenay contre Cimt du 24 octobre
Page 1 sur 1