Dimanche 22 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 22 décembre

Message  Cyril.ALLARDIN le Sam 21 Déc - 15:09

Départ de Bogy à 9h00.
Parcours polyvalent, un peu de physique (au début), un peu de technique, un peu de roulant (sur la fin).
25km et 800m de D+

Cyril
Cyril.ALLARDIN

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 22 décembre

Message  Raf le Dim 22 Déc - 15:55

pour Francis, le poids de tes roues pesées par VV 3983 g avec les pneus (951 g pour le pneu avant et 884 g pour l'arrière). Par contre, ils annoncent dans le poids des chambres à air ?? elles ne sont pas montées avec des chambres  Question  Effectivement, elles sont un peu plus lourdes que les anciennes. Tu peux y aller, elles ne craignent rien !!!
Raf

Message  fred64 le Lun 23 Déc - 14:19

et voici du lourd ......... Very Happy allez y vous craignez rien  Very Happy  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.638061782924584.1073741845.169263189804448&type=1
fred64

RE: dimanche 22 décembre

Message  francis le Lun 23 Déc - 19:20

Raf, je confirme le poids des roues donné par VV frisant les 4 kgs sans chambres à air. Je les ai pesées cet après-midi pour vérifier. Bien évidemment, pour compenser ce surplus de poids j'ai pris la ferme résolution de dégonfler la petite bouée de tour de taille après les fêtes bien sûr comme tout un chacun en cette période de l'année !  Razz  Razz  Razz Joyeux Noël à tous ! santa  santa  santa
francis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut