carte IGN Valence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

carte IGN Valence

Message  letice le Mer 22 Jan - 19:18

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un sait Comment on peut imprimer des cartes IGN ? ou l'avoir sur support papier tout du moins ? (et si ce n'est pas possible, quelqu'un aurait -il les allentours de Valence et le début du vercors vers peyrus ) ?
Merci
letice

Revenir en haut Aller en bas

Re: carte IGN Valence

Message  Raf le Mer 22 Jan - 20:05

Laetitia, je crois que tu peux investir. C'est pas très cher (env 10€) et ça te servira toujours si l'envie te prend d'écumer ton nouveau secteur.
Papy t'expliquera sinon comment faire la carte que tu veux à partir du site de l'IGN et de centrer ta carte sur le secteur qui t'intéresse. Mais là aussi, c'est payant !
sinon, j'ai pas de carte de ce secteur à te prêter
Raf

Message  letice le Jeu 23 Jan - 15:33

ce qui est embetant c'est que pour couvrir le coin, il en faut pas mal pour que se soit assez détaillé non ?
letice

Message  Raf le Jeu 23 Jan - 19:47

avec le système de commande par IGN où tu établis ton secteur, tu arrives à couvrir pas mal de distance au 1/25000 eme. Reste à savoir ce que tu appelles "le coin" ?
Je n'ai pas la carte sous les yeux, Papy pourra peut être donner l'info, mais la carte qu'il a fait faire pour la rando des ArdRiders va du Rhône (le fleuve) à Colombier sous Pilat en largeur et de Peaugres jusqu'à l'oeillon. Je crois pas trop me tromper en disant cela. ça te donne une idée
Raf

Message  Pascal le Ven 24 Jan - 13:35

J'ai une carte de l'ensemble du réseau de sentiers balisés du Vercors au 60 000 éme si tu veux. Par contre elle n'arrive pas à Valence, elle s'arrête au niveau de Chabeuil.

Pascal
Pascal

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut