vous avez dit combien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vous avez dit combien ?

Message  bilou le Jeu 25 Sep - 7:08

Comme c'est maintenant une tradition de feter les anniversaires , pour éviter des oublis de votre part , je vous informe que cette année et si mes calculs sont exacts , le mien devrait tomber le 2 Octobre .
Je ne vous dis pas le montant de l'addition (qui commence à etre salée) mais vous allez le deviner puisque c'est un multiple de 5 composé de deux chiffres identiques . Tous ceux qui ont poursuivi leurs études après le CE1 devraient s'en sortir sans avoir à mobiliser la totalité de leurs neurones .
A cette occasion (mon anniversaire , et oui faut suivre) c'est avec plaisir que je recevrais vos présents , cadeaux , dons etc...vous avez la une belle occasion de prouver votre générosité dont je n'ai jamais douté .
Pour palier à un éventuel manque d'inspiration , des "listes d'anniversaire" (si si ça vient de sortir) ont été ouvertes à Intersport et à La petite reine .
Dans l'attente de ces réjouissances , je vous souhaite à tous un bon week-end vttiste .
bilou

Revenir en haut Aller en bas

Re: vous avez dit combien ?

Message  fred64 le Jeu 25 Sep - 8:25

ok ! les rustines sont plus sur la liste ! cheers Razz Razz
fred64

Message  Raf le Jeu 25 Sep - 9:41

ça faisait longtemps que tu ne nous avais plus sorti une de tes célèbres tirades !? quel plaisir de lire ça, je suis fan cheers 
en tout cas, je vois que le mauvais temps vous inspire.....Maurice aussi s'est remis dans la composition écrite ces jours-ci Wink
Raf

Message  papyjp le Jeu 25 Sep - 20:28

Alors un multiple de 5 ça se termine par 0 ou 5......deux chiffres identiques 00?? 
bon je ne trouve pas mais ce que je peux dire c'est que tu n'est pas encore à la retraite....courage

Admin

http://www.papyjp.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut