Dimanche 6 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 6 septembre

Message  Philippe le Mar 11 Aoû - 20:47

Participation à la rando organisée par nos amis d'Open Bike à Peaugres :
Philippe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 6 septembre

Message  fred64 le Dim 6 Sep - 18:34

beaucoup de fraises cherry(maillots rouges )  ce matin ,  pour la photo il y a eu problème , a refaire tres vite ...... alien alien alien alien alien alien alien alien
fred64

Message  jean paul le Dim 6 Sep - 19:28

donc au manque de photo on doit ramener nos fraises. Merci Momo pour le dépannage A+
jean paul

Message  Raf le Dim 6 Sep - 19:47

pas beaucoup d'activités sur le forum et pourtant, ça a bien roulé ce WE
ça a tellement bien roulé que je suis revenu avec une coupe pour le club de St Péray Very Happy (Maurice, j'espère que tu as de la place chez toi.....euh au siège du club ??). Nous avons eu la coupe du club le plus éloigné Shocked 
J'ai été un peu surpris mais visiblement, les clubs ne se déplacent pas groupés, en tous cas, qu'en c'est loin
Nous étions 6 ArdRiders, les 2 Freds, Fredy, Pascal en solitaire, Philippe et moi (ainsi que 2 autres collègues de boulot à Fredy)
La moitié sur le grand parcours de 56 km pour 1900 m et l'autre moitié sur le 46 km et 1500m.
Le parcours était très différent de l'année dernière, moins technique et plus roulant sur un secteur (St Romain de Lerps et St Sylvestre) où nous n'allons pas souvent.
Philippe a fait une cascade dans les premiers km, pas grave mais avec une bonne marque au nez et une paire de lunette en moins.
Pour finir tout fout le camp Crying or Very sad Une bouteille est offerte à chaque participant de St Peray sauf que cette année, le vin venait de ............ Lagorce. Le St Péray est devenu trop cher !
Raf

Message  tatou le Lun 7 Sep - 17:49

un parcours plus roulant,mais on termine la rando avec 8% de D+ en moyenne comme tournon et Barbieres.La 1ere partie fut magnifique jusqu'au 1er ravito et la dernière descente été pas mal non plus.
Pas beaucoup de photo (faut suivre Fred) Very Happy alien

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.976664389064320.1073741934.169263189804448&type=3&uploaded=3
tatou

Message  tatou le Lun 7 Sep - 18:12

La video de Jef

https://vimeo.com/138471753
tatou

Message  Raf le Mar 8 Sep - 18:56

comme Fred a laissé un peu tomber le reportage photo, d'autres s'en sont occupés Wink
http://cycloclubsaintperay.fr/

belle photo de groupe mais sans le paysage derrière

sinon, sous l'onglet "ravito VTT de St Romain", photo 117 et 233 où nous sommes, peut être que j'en ai raté car il y a plus de 500 photos Shocked
Raf

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut