Samedi 22 08 2015 Grenoble par Hervé
Page 1 sur 1 • Partagez
Samedi 22 08 2015 Grenoble par Hervé
Arrivé sur les lieux à Bressons à cotée de Grenoble ,Hervé nôtre accompagnateur du jour acceuille les 8 ardriders avec des viennoiseries
.Toute la journée se passe avec
et bonne humeur,superbe rando chemins et paysage magnifiques .Seul bémole une chute d'Hervé à 5 kms de l'arrivée!!!,plus de peur que de mal je l'espere!!!! .A l'arrivée boissons et gateaux nous attendaient
.
A mon compteur 56 kms pour 1570 de D+.
Hervé :merci pour cette journée et surtout bon rétablissement.
Voici les photos:
https://picasaweb.google.com/105727839604986609001/GrenobleParHerveeLe22082015?authkey=Gv1sRgCK-flbWWsKTMTA

A mon compteur 56 kms pour 1570 de D+.
Hervé :merci pour cette journée et surtout bon rétablissement.
Voici les photos:
https://picasaweb.google.com/105727839604986609001/GrenobleParHerveeLe22082015?authkey=Gv1sRgCK-flbWWsKTMTA
jojo- Messages : 258
Re: Samedi 22 08 2015 Grenoble par Hervé
D'abord j'espère que tu vas bien, superbe journée , merci Hervé . Belle sortie tout était impeccable.
jean paul- Messages : 215
Bon Hervé était moins beau à l'arrivée qu'au départ, mais pour un vététiste quelques cicatrices ça fait viril....
Par contre la rando était superbe, que des petits sentiers sympathiques, de belles descentes, pique nique dans un superbe château.....j'ai eu un peu de mal mais quand j'ai vu le dénivelé à l'arrivée...c'est normal 1570m
Hervé remet toi vite....et prépare nous la même (rando) pour 2016

Par contre la rando était superbe, que des petits sentiers sympathiques, de belles descentes, pique nique dans un superbe château.....j'ai eu un peu de mal mais quand j'ai vu le dénivelé à l'arrivée...c'est normal 1570m
Hervé remet toi vite....et prépare nous la même (rando) pour 2016
Ça paraissait bien sympathique vu les photos de jojo.
Ça paraissait bien sympathique vu les photos de jojo.
Raf- Messages : 1109
salut les gars,
merci à vous d'avoir partagé cette sortie autour de Grenoble avec moi, et content que vous vous soyez fait plaisir, même dans les montées (!?).
Nous avons fait les détours des tours, et des monotraces, par nos tours VTT habituels...
La météo était favorable même un peu trop l'après midi dans les montées !!!
Pose à midi (plutôt 13h, hein Maurice) à l'ombre dans le parc du château de Vizille
Je suis désolé d'avoir un peu gâché la journée par une chute (je n'ai toujours pas compris pourquoi) à la fin.
Merci aux "secours" qui m'ont donné les soins !
Je vous rassure pas de gros bobos, à par quelques courbatures et une tête de babouin !!! (Papy voulait faire une photo et a eu pitié ).
Merci aussi pour les photos !
A bientôt sur les chemins ...
Hervé
merci à vous d'avoir partagé cette sortie autour de Grenoble avec moi, et content que vous vous soyez fait plaisir, même dans les montées (!?).
Nous avons fait les détours des tours, et des monotraces, par nos tours VTT habituels...
La météo était favorable même un peu trop l'après midi dans les montées !!!
Pose à midi (plutôt 13h, hein Maurice) à l'ombre dans le parc du château de Vizille
Je suis désolé d'avoir un peu gâché la journée par une chute (je n'ai toujours pas compris pourquoi) à la fin.
Merci aux "secours" qui m'ont donné les soins !
Je vous rassure pas de gros bobos, à par quelques courbatures et une tête de babouin !!! (Papy voulait faire une photo et a eu pitié ).
Merci aussi pour les photos !
A bientôt sur les chemins ...
Hervé
RVTT- Messages : 20
Une tête de babouin !? On veut une photo pour voir ça....si on te refuse l entrée à ton boulot lundi, tu pourras toujours tenter de venir travailler à peaugres !!
Raf- Messages : 1109
Content de savoir que tu vas bien!!!
J'ai passé un bon moment entre copains sur des monotraces ludiques avec de jolis paysages et une aire de pique nique au top.
Que peut on vouloir de plus?
Ah si, une joggeuse sur le porte bagage
A bientôt Hervé.
PS Crest n'est pas + loin de Grenoble que d'Annonay...
J'ai passé un bon moment entre copains sur des monotraces ludiques avec de jolis paysages et une aire de pique nique au top.
Que peut on vouloir de plus?
Ah si, une joggeuse sur le porte bagage

A bientôt Hervé.
PS Crest n'est pas + loin de Grenoble que d'Annonay...
Moustic- Messages : 323

» Grenoble : la passerelle du Rondeau
» LA PRISE DE LA MONTAGNE BASTILLE GRENOBLE.
» BRM de 400k à Grenoble
» snowkite samedi 14 fev
» Loi sur l'air et Vélorution à Grenoble
» LA PRISE DE LA MONTAGNE BASTILLE GRENOBLE.
» BRM de 400k à Grenoble
» snowkite samedi 14 fev
» Loi sur l'air et Vélorution à Grenoble
Page 1 sur 1