Samedi 29 08 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samedi 29 08 2015

Message  jojo le Sam 29 Aoû - 21:47

Bonsoir à tous ,bien arrivé merci pour vôtre soutien et vôtre aide à tous,le compte rendu sera pour demain les jambes sont beaucoup trop lourde ce soir.Bonne récup à tous  Razz Razz Razz Razz
jojo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 29 08 2015

Message  jojo le Dim 30 Aoû - 11:50

Salut à tous ,Moustic nous a organisé un super parcourt et avec le  sunny on a tout de même souffert de la chaleur  Embarassed Embarassed des paysages magnifiques et des singles à gogo.avec la chaleur les jambes étaient très lourde surtout pour ma part!!!!! arrivé au 45 kms les jambes mon lachées couvert de crampes à me rouler par terre  Shocked Shocked  ,après 45 mn de souffrance les pompiers mon transporté à l'hopital de Crest.résultat des course!!! une bonne désidratation: j'ai  été mis sous perf pendant 1 h et ils m'ont relachés vers les 19h30  ouf!!! affraid affraid,belle frayeur et un super soutient de toute l'équipe merci à tous et désolé pour tous ses désagréments.Pour conclure je me sent mieux mais les jambes me font encors souffrir.A bientôt sur le vélo  Laughing Laughing
voici les photos:
https://picasaweb.google.com/105727839604986609001/Samedi29082015MirabelEtBlacons02?authkey=Gv1sRgCLDss42t-dSKBA
jojo

Message  Raf le Dim 30 Aoû - 13:18

Et bien Jojo, tu n'as pas fait les choses à moitié !?
J'ai bien pensé à vous car sans rien faire j étais mal avec cette chaleur donc en vélo....
En plus, comme avait dit David, l eau n est pas toujours présente.
J espère que tout va rentrer dans l ordre vite fait et que tu retrouveras vite tes jambes de feu (dans le bon sens du terme - pour faire du vélo) 
Remet toi bien
Raf

Message  Moustic le Dim 30 Aoû - 17:23

Sortie mouvementée ce samedi au départ d'un hameau proche de Beaufort sur Gervanne.
Au programme, une randonnée que j'avais faite avec des locaux l'année dernière.
Cette trace permet de voir des paysages magnifiques tels que les contreforts du Vercors, les alpages de la Drôme n'en déplaise à certains Smile , les falaises d'Omblèze, des villages suspendus et tout ça sans un nuage avec un beau soleil (on y reviendra + tard) Evil or Very Mad 
8 ardriders au départ dont Jacky, Freddy, Michel en compagnie d'un ami de Véranne, Joel et Dani avec son fils.
Après un échauffement sur les pistes, on entame un premier single, puis un second tantôt avec un défi technique ou un passage dans les marnes.
Puis arrive le moment où il a fallu monter, là haut, sur la colline histoire de trouver une aire de pique nique où on pouvait contempler les sommets alentours dont les 3 Becs. Cette pause fût salvatrice pour certains car la piste caillouteuse sous un soleil de plomb nous a bien fait transpirer.
Après avoir atteind les alpages, on enchaine par une descente rapide, très rapide voire trop rapide pour un de nous...
Pas de bobos, alors on enchaine à très haute vitesse!!!
En bas de la descente, ravitaillement en eau indispensable pour attaquer la deuxième partie.
En effet, il reste encore 800m D+ en commençant par une piste se transformant en single en terre magnifique entre les buis puis s'inclinant fortement dans les cailloux en plein soleil.
Deux de nos compagnons nous laissent gravir cette difficulté pour arriver à notre pain noir du jour : le col de Fonteuse alien 
Chacun part à son rythme histoire d'atteindre le sommet 300m plus haut avec des pentes jusqu'à 13%.
Et là, c'est le drame!!!
Joel fût pris de crampes dans (presque) tout le corps impossibles à atténuer après un gros coup de chaud et une hypoglycémie.
On décide d'appeler les secours pour ne pas prendre de risque vu les douleurs que ressentait Jojo.
Rassuré après l'avoir remis aux mains des pompiers (et pompière Smile ), nous décidons de rentrer au plus court en empruntant un super single rapide à la descente pour rejoindre Beaufort.
Ensuite, retour aux voitures par la route.
Au final, 60km avec 1670m D+ sous 33°C.
Moustic

Message  Pangon le Lun 31 Aoû - 20:58

Très belle sortie malgré la chaleur et une bonne ambiance.
Jojo tu nous as fait très peur. J' espère que tu arrives à récupérer.
David tu devra refaire un parcours pour nous amener au col de Fonteuse et nous faire découvrir la dernière partie.

Dernière édition par Pangon le Mar 1 Sep - 6:55, édité 1 fois
Pangon

Message  jean paul le Mar 1 Sep - 6:22

salut jojo, j'espère que tu vas bien , A+
jean paul

Message  papyjp le Mer 2 Sep - 16:09

Jojo t'es trop maigre....pas de réserve!!!!
Bon j'espère que tu vas bien

Admin

http://www.papyjp.com

Re samedi 29 aout

Message  dani26 le Jeu 3 Sep - 21:56

Bonsoir,

Super rando sous un soleil de plomb, un magnifique parcours et de beaux singles
un coucou tout spécial à Jojo en te souhaitant une bonne récupération ...
A+++
dani26

Message  jojo le Ven 4 Sep - 6:52

Merci à tous, les jambes vont mieux mais je ressent quelques douleurs dès que je sollicite un peut plus les muscles des jambes.Je ne suis pas près de l'oublier  affraid remarque je pense que vous aussi  Embarassed Embarassed à bientôt .
jojo

Message  bilou le Ven 4 Sep - 13:29

Voici des nouvelles rassurantes de Jojo et c'est tant mieux .

Afin de mettre un terme définitif à ces problèmes de déshydratation , il faut impérativement modifier l'organisation de nos sorties .
Je pense qu'un très gros apéro avant de partir serait la solution .
Qui est contre ?
(je demande pas qui est pour car je vous connais et je sais déjà qu'une telle proposition va obtenir une large majorité)
bilou

Message  Raf le Ven 4 Sep - 14:55

à ce train là, je crois que les sorties vont se réduire à peau de.............saucisson Laughing
Raf

Re : Samedi 29 08 2015

Message  dani26 le Dim 6 Sep - 22:19

Un petit souvenir de la rando sous le soleil Wink

https://picasaweb.google.com/109980500820632920655/29Aout2015?authuser=0&feat=directlink

Antoine
0619540233
dani26

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut