VTT vendredi 13 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VTT vendredi 13 novembre

Message  papyjp le Dim 8 Nov - 22:11

Je vous rapelle que notre assemblée générale se tiendra vendredi 13 novembre à Bessey chez Carci, si vous n'êtes pas encore inscrit cliquez  http://doodle.com/poll/ex3ndbwhetxawxvifdkzbshe/admin#table pour vous inscrire
Pensez aussi à prévoir une date pour l'organisation d'une sortie en 2016 on essaiera de commencer le calendrier 

L'assemblée générale fera aussi l'objet du renouvellement d'une partie du bureau....si vous voulez vous investir n'hésitez pas à proposer votre candidature 

Moins sérieusement l'AG permet aussi la modification des statuts de l'association: après en avoir parlé ce matin (sans soulever d'enthousiasme) je propose que l'association offre un vtt électrique pour l'anniversaire des 70 ans d'un de ses membres.....???? santa

Admin

http://www.papyjp.com

Revenir en haut Aller en bas

VTT électrique

Message  Yves le Jeu 12 Nov - 11:12

Excellente idée. Je propose que cet investissement rende plus accessible nos sorties aux membres de sexe féminin, qui sont parfois rebutées par la vitesse du groupe. Ainsi ce VTT électrique pourrait être mis à disposition du maigre effectif féminin, et attirerait davantage ces dames, et d'autres qui hésitent à nous rejoindre, dans les sous-bois... Je propose un vote vendredi soir.

Yves

Re: VTT vendredi 13 novembre

Message  Raf le Jeu 12 Nov - 12:19

hum hum, je vois que la question du vélo électrique est plus que jamais d'actualité !! cela risque d'ouvrir "officiellement" le débat au niveau du fonctionnement du club.
Avant le vote, c'est surement un point à aborder vendredi car je pense que les premiers Evélos vont pointer le bout du nez sans tarder  Question Question
Raf

Message  Moustic le Jeu 12 Nov - 18:55

Il ne faudra pas se demander pourquoi le dopage va devenir légion...
Je file à la pharmacie Smile
Moustic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut