débalisage
Page 1 sur 1 • Partagez
débalisage
Salut à tous, il pleut ce matin aussi je reste au lit, mais je serai demain lundi à 8 h à La Boucharie pour débaliser. Tenez-moi au courant de ce qui restera à faire.
Yves
Yves
Yves- Messages : 104
Re: débalisage
Salut ,pluie pluie
je reste sous la couette, si éclaircie dans la journée je tenterai de débaliser un morceau,je vous tiens au ju (de pluie) 

jojo- Messages : 258
bien d'accord avec vous pour aujourd'hui, demain matin je peux débaliser si le temps s'y prête
ce matin je reste a côté de la cheminée pour l'alimenter en bûches
D'autre part un GPS a était perdu pendant le balisage
,sur une partie de chemin avec de l'herbe très haute
a votre avis peut'on le détecter a l'aide d'un détecteur de métaux
,
si oui, quelqu'un a t'il ça a me prêter pour effectuer des recherches dans la semaine
mon tel 0786336010 Merci d'avance
ce matin je reste a côté de la cheminée pour l'alimenter en bûches
D'autre part un GPS a était perdu pendant le balisage

a votre avis peut'on le détecter a l'aide d'un détecteur de métaux

si oui, quelqu'un a t'il ça a me prêter pour effectuer des recherches dans la semaine

mon tel 0786336010 Merci d'avance
MAUR- Messages : 539
Salut Maurice, Christian ma parlé du lieu ou il a perdu son gps,j'y suis allé hier vers18h30 mais sans résultat!!!.Il est vrai qu'il y a beancoup d'herbe,demain soir après le travail je pense y aller avec la débroussaileuse? en fonction de la météo.A+
Hum, hum...
Maurice, je ne savais pas que ta conjointe s'appelait Cheminée...
A tous, merci de m'envoyer des photos pour le journal sur
yrivory@orange.fr
A tous, merci de m'envoyer des photos pour le journal sur
yrivory@orange.fr
Rien de tel qu'une une bonne vielle cheminée bien ramonée et ayant un bon tirage pour se réchauffer n'est ce pas????
un fou
Un fou est parti ce matin à 8h pour débaliser en sens inverse de la Boucharie.J'ai donc débalisé de la Boucharie à Veranne puis retour jusqu'a la piste forestiere au dessus de la Boucharie.Beaucoup de vent ,un peu de pluie et meme de la neige vers Veranne,que du bonheur!!!
Fredy- Messages : 62
A 10h00 se matin je me suis décidé a débaliser en partant à vélo de la maison la partie véranne-boucharie
mais arrivé avant le terrain de cross de maclas plus de balises
un ardriders était passé avant moi.Du coup je suis revenu à la maison ,pour me joindre à la boucharie en voiture
.Arrivé sur place la voiture de Freddy était là
,bien venu au club des fou furieux
.J'ai donc débalisé de la boucharie à la boucharie le 35 kms sous la pluie et sur le haut la neige
.Il doit rester à débaliser la boucle du 50 kms croix de monvieux -croix de monvieux(balisé par Yve) et la partie du 50kms :croix de monvieux-jonction du 35kms-croix de monvieux.Bon je vais me réchauffer devant une bonne vielle cheminée bien ramonée

Au lieu de débaliser tu aurais dû passer le chasse neige au col de la République, j'y suis passé ce matin mais il y avait des bouchons partout à cause des voitures, campingcar et caravanes dans tous les sens qui étaient montées sans pneus neige
Le gps a été perdu entre Bazin et le chemin qui relie le terrain de cross venant de choron.
Yves pour demain matin laisse le VTT et équipe-toi de raquettes
Débalisage
Le huit autour de la Croix-de-Montvieux, couvert par les participants du 50 km, est débalisé.
Pour votre culture personnelle, sachez que la ruine rencontrée deux kilomètres après le 2e ravito, au-dessus du sentier, a été habitée par Mme Torgue, qui élevait quelques chèvres. Son mari avait tiré avec son fusil sur des forestiers venus marquer des arbres à abattre près de la maison. Le père Torgue prétendait que le bois lui appartenait ! Il a été interné à Lyon où il est mort.
La maison restaurée située un peu plus bas, à gauche et en contrebas du sentier, toujours dans la forêt avant Champailler, appartenait à la famille Forest.
Pour votre culture personnelle, sachez que la ruine rencontrée deux kilomètres après le 2e ravito, au-dessus du sentier, a été habitée par Mme Torgue, qui élevait quelques chèvres. Son mari avait tiré avec son fusil sur des forestiers venus marquer des arbres à abattre près de la maison. Le père Torgue prétendait que le bois lui appartenait ! Il a été interné à Lyon où il est mort.
La maison restaurée située un peu plus bas, à gauche et en contrebas du sentier, toujours dans la forêt avant Champailler, appartenait à la famille Forest.
et bien, on pourra faire une rando culturelle dans 2 ans avec les anecdotes du Pilat, c'est marrant......tu dois en connaître un certain nombre ??
j'espère que personne ne s'est fait tiré dessus pour le débalisage vu qu'un autochtone ne semblait pas trop content de voir passer des vttistes ce WE

j'espère que personne ne s'est fait tiré dessus pour le débalisage vu qu'un autochtone ne semblait pas trop content de voir passer des vttistes ce WE

Raf- Messages : 1110
Yves arrétes de dire bétise ma mère s'appelle Torgue et je n'ai pas de grand père mort en prison 

merci et bravo a nos débaliseurs surtout a ceux du dimanche bande de fadas
merci et bravo a nos débaliseurs surtout a ceux du dimanche bande de fadas
Passé plus d'une 1H00 à deux pour retrouver le gps mais sans resultat

Page 1 sur 1