débalisage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: débalisage

Message  jojo le Lun 2 Mai - 21:29

Passé plus d'une 1H00 à deux pour retrouver le gps mais sans resultat  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
jojo

Revenir en haut Aller en bas

Message  MAUR le Lun 2 Mai - 19:43

Aaaaaah c'est ballot moi qui comptait en débalisé une partie avec le retour du soleil, tant pis

merci et bravo a nos débaliseurs surtout a ceux du dimanche bande de fadas
MAUR

Message  papyjp le Lun 2 Mai - 18:57

Yves arrétes  de dire bétise ma mère s'appelle Torgue et je n'ai pas de grand père mort en prison Embarassed

Admin

http://www.papyjp.com

Message  Raf le Lun 2 Mai - 18:15

et bien, on pourra faire une rando culturelle dans 2 ans avec les anecdotes du Pilat, c'est marrant......tu dois en connaître un certain nombre ??
j'espère que personne ne s'est fait tiré dessus pour le débalisage vu qu'un autochtone ne semblait pas trop content de voir passer des vttistes ce WE Crying or Very sad Question
Raf

Débalisage

Message  Yves le Lun 2 Mai - 13:42

Le huit autour de la Croix-de-Montvieux, couvert par les participants du 50 km, est débalisé.

Pour votre culture personnelle, sachez que la ruine rencontrée deux kilomètres après le 2e ravito, au-dessus du sentier, a été habitée par Mme Torgue, qui élevait quelques chèvres. Son mari avait tiré avec son fusil sur des forestiers venus marquer des arbres à abattre près de la maison. Le père Torgue prétendait que le bois lui appartenait ! Il a été interné à Lyon où il est mort.
La maison restaurée située un peu plus bas, à gauche et en contrebas du sentier, toujours dans la forêt avant Champailler, appartenait à la famille Forest.

Yves

Message  MAUR le Dim 1 Mai - 21:22

Yves pour demain matin laisse le VTT et équipe-toi de raquettes
MAUR

Message  jojo le Dim 1 Mai - 19:08

Le gps a été perdu entre Bazin et le chemin qui relie le terrain de cross venant de choron.
jojo

Débalisage

Message  Yves le Dim 1 Mai - 18:28

Bon, je débalise lundi matin la boucle que j'ai balisée et la boucle jusqu'à la jonction avec le 35 km et retour en bas de la Croix-de-Montvieux. Est-ce que le GPS a été perdu dans ce secteur ?

Yves

Message  papyjp le Dim 1 Mai - 18:04

Au lieu de débaliser tu aurais dû passer le chasse neige au col de la République, j'y suis passé ce matin mais il y avait des bouchons partout à cause des voitures, campingcar et caravanes dans tous les sens qui étaient montées sans pneus neige

Admin

http://www.papyjp.com

Message  jojo le Dim 1 Mai - 14:12

A 10h00 se matin je me suis décidé a débaliser en partant à vélo de la maison la partie véranne-boucharie  Shocked Shocked Shocked mais arrivé avant le terrain de cross de maclas plus de balises  affraid affraid un ardriders était passé avant moi.Du coup je suis revenu à la maison ,pour me joindre à la boucharie en voiture Razz Razz.Arrivé sur place la voiture de Freddy était là  cyclops cyclops ,bien venu au club des fou furieux  What a Face.J'ai donc débalisé de la boucharie à la boucharie le 35 kms sous la pluie et sur le haut la neige Shocked Shocked.Il doit rester à débaliser la boucle du 50 kms croix de monvieux -croix de monvieux(balisé par Yve) et la partie du 50kms :croix de monvieux-jonction du 35kms-croix de monvieux.Bon je vais me réchauffer devant une bonne vielle cheminée bien ramonée  bounce bounce bounce
jojo

un fou

Message  Fredy le Dim 1 Mai - 13:31

Un fou est parti ce matin à 8h pour débaliser en sens inverse de la Boucharie.J'ai donc débalisé de la Boucharie à Veranne puis retour jusqu'a la piste forestiere au dessus de la Boucharie.Beaucoup de vent ,un peu de pluie et meme de la neige vers Veranne,que du bonheur!!!
Fredy

Message  MAUR le Dim 1 Mai - 11:10

Rien de tel qu'une une bonne vielle cheminée bien ramonée et ayant un bon tirage pour se réchauffer n'est ce pas????
MAUR

Hum, hum...

Message  Yves le Dim 1 Mai - 9:45

Maurice, je ne savais pas que ta conjointe s'appelait Cheminée...

A tous, merci de m'envoyer des photos pour le journal sur
 yrivory@orange.fr

Yves

Message  jojo le Dim 1 Mai - 9:31

Salut Maurice, Christian ma parlé du lieu ou il a perdu son gps,j'y suis allé hier vers18h30 mais sans résultat!!!.Il est vrai qu'il y a beancoup d'herbe,demain soir après le travail je pense y aller avec la débroussaileuse? en fonction de la météo.A+
jojo

Message  MAUR le Dim 1 Mai - 9:11

bien d'accord avec vous pour aujourd'hui, demain matin je peux débaliser si le temps s'y prête
ce matin je reste a côté de la cheminée pour l'alimenter en bûches 

D'autre part un GPS a était perdu pendant le balisage Sad ,sur une partie de chemin avec de l'herbe très haute Crying or Very sad  
a votre avis peut'on le détecter a l'aide d'un détecteur de métaux Idea
si oui, quelqu'un a t'il ça a me prêter pour effectuer des recherches dans la semaine cheers cheers
mon tel 0786336010 Merci d'avance
MAUR

Message  jojo le Dim 1 Mai - 7:32

Salut ,pluie pluie  affraid affraid affraid  je reste sous la couette, si éclaircie dans la journée je tenterai de débaliser un morceau,je vous tiens au ju (de pluie) Very Happy
jojo

débalisage

Message  Yves le Dim 1 Mai - 6:36

Salut à tous, il pleut ce matin aussi je reste au lit, mais je serai demain lundi à 8 h à La Boucharie pour débaliser. Tenez-moi au courant de ce qui restera à faire.
Yves

Yves

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut