Velo vert festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Velo vert festival

Message  tatou le Ven 10 Juin - 11:51

Pas d'essai pour nous, Le salon et tout simplement énorme, beaucoup de nouveaux exposants. Je pense que la final de coupe de France marathon y été pour beaucoup.
Il y avait des marques comme Norco,orange,santacruz,commencal.....
Le parcours de 80 km été trés exigeant,technique du au pluie de la semaine.

Pour info. c'est Hélène Marcouyre qui est championne de France Marathon.Elle tiens avec Seb Fay le magasin velodis à Tain l'hermitage.
Une belle victoire pour sa dernière saison.
tatou

Revenir en haut Aller en bas

Message  Raf le Mer 8 Juin - 22:29

voilà, c'est bien de donner quelques nouvelles et bravo pour les résultats cheers
Raf

Message  fred64 le Mer 8 Juin - 22:08

hey !!

beau sur villards !le salon et vraiment enorme et de plus en plus grand !! la rando etait bien physique(80km 2800d+) et rendu technique avec la pluie , les fameuses pierres du Vercors bien glissantes, CYRIL fini 165 et moi 169 sur 500 participants   devant nous 93 pros fred a fait une belle course aussi en mode rando ... pour Facebook il faut juste cliquer sur la bagnere en page d accueil  .... voila voila !!! tongue
fred64

Velo vert festival

Message  Raf le Mer 8 Juin - 17:23

C'est dingue ça, c'est moi qui suis obligé de créer le post !!!! Wink 0 nouvelles de nos représentants sur les courses nationales Mad
vous n'êtes pas encore remis  Question Question
J'ai enfin vu quelques photos sur Facebook donc vous êtes bien rentrés ?.......mais ce serait bien d'avoir un petit lien sur le forum pour les "non habitués" à Facebook et de mettre quelques nouvelles
J'ai vu votre classement et visiblement, il y a de vrais avions de chasse devant Shocked 
Sinon, vous avez eu visiblement beau temps et vous en avez profité pour faire quelques essais ou pas Question
Raf

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut