Sortie sur 2 jours les 10 et 11/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sortie sur 2 jours les 10 et 11/09

Message  MAUR le Lun 12 Sep - 20:29

Drôle de couleur le lait a la fête du même nom a Marlhes
MAUR

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pascal le Lun 12 Sep - 12:46

4 Vététistes au départ de Bourg, passage par la nouvelle table d'orientation de Panère (St Régis) ravitaillement frais sur le parcours = 42 km avec quelques 1200 D+
Pascal

Message  Pascal le Ven 9 Sep - 10:56

Faute de combattants la rando sur 2 jours se transforme en une sortie à la journée.
Départ 13h30 parking du ciné à Bourg-Argental le samedi 10/09. On monte chercher la fraicheur (environ 3h30) et quand on l'a trouvé on plonge sur Bourg (environ 0h30).
Pascal

Message  Pascal le Jeu 8 Sep - 7:30

Comme annoncé le dimanche on replonge sur Bourg quand on veut. Faudra me faire passer ton duvet d'ici samedi matin. Pour le repas je te laisse le choix vu que tu est le premier. A la jasserie on mange trés bien pour environ 15-18€. Peut être que certain gourmet se laisseront tenter par cette unique option.
Je re contact Fabrice qui devait venir. Jojo n'est finalement plus dispo.
Pascal

Message  MAUR le Mer 7 Sep - 19:56

je suis partant mais dimanche je rentre pas trop tard, j'attends tes insructions
MAUR

Message  Pascal le Mer 7 Sep - 12:17

Bon ben ça n'a pas l'air d'enthousiasmer les troupes. C'est le manque de douche et la rusticité de l'hébergement?
Pascal

Message  Pascal le Mar 6 Sep - 14:37

Le départ est de Bourg, parking du ciné vers les  13h30.
Le samedi 40 - 43 km avec un petit peu de dénivelé vu que l'on fini la balade au chalet Bourguisan à 1400 m d'altitude. Le repas du soir peut être pris à l'Auberge de La Jasserie pour peu que je sache à peu près le nombre de participants pour réserver le vendredi en fin d'après-midi. Sinon j'organise un pique-nique.
Le retour du dimanche matin peut se faire entre 13km (au plus directe) jusqu'à 45, en fonction de la forme de chacun.

Il faudra me faire passer le vendredi soir vos duvets que j'acheminerai vendredi en soirée ou le samedi matin avec le pique-nique éventuelle et de quoi petit déjeuner.

La participation à la 1/2 j du samedi est largement possible. Il vous suffira de re plonger sur Bourg-Argental dès que vos mollets en auront assez, par des chemins ou par la route (passage au col du Grand bois et de Chaubouret). Pour le dimanche c'est un petit peu plus compliqué, il vous faudra récupérer votre véhicule garé au départ à  1360m d'altitudes, à moins qu'un participant sympathique vous remonte en voiture le dimanche à midi au retour à Bourg-Argental....

La location du super chalet d'environ 20€ est à partager entre tous les participants. Il va sans dire que c'est moi qui paie l'apéro.

Voilà voilà, la météo est au beau fixe, mais à cette altitude on devrait être au frais.
J'attends donc vos retours et je m'adapte.
Pascal

Message  papyjp le Lun 5 Sep - 23:01

Bonjour Pascal
Absent je ne sais pas si vous avez défini un programme pour ce weekend
Pourrais tu nous dire:
lieu et heure de rendez-vous samedi
parcours prévu le samedi
matériel à apporter...duvet , alimentation..(bière)
parcours prévu le dimanche heure de retour 
Merci

Admin

http://www.papyjp.com

Message  Pascal le Mer 6 Juil - 16:28

Ce sera dans les 40 chaque 1/2 journée, sachant que le dimanche le parcours sera plutôt descendant. Mais je n'ai pas encore tracé et peux donc tenir compte de la demande?
Pascal

Message  la gazelle le Mer 6 Juil - 16:24

Proposition intéressante, mais il serait bien d'avoir qq infos supplémentaires.  Tu prévois combien en kms et en dénivellé ?
la gazelle

Message  Pascal le Mer 6 Juil - 12:41

Bon on est au moins 3 pour l'instant, il vous reste l'été pour réfléchir.  je confirme donc la réservation.
Pascal

Message  jojo le Mar 5 Juil - 6:54

Salut Pascal,je te confirme ma participation sur les deux jours ,merci à très bientôt.
jojo

Message  Raf le Lun 4 Juil - 13:38

Je ne suis pas là ces week-end donc je ne serai pas des vôtres si tu trouves des intéressés
Raf

Message  Pascal le Lun 4 Juil - 13:16

je ne suis pas à la hauteur pour rivaliser avec Papy.
Par contre si ça n’intéresse personne j'annule la réservation du Chalet Bourguisan?
Pascal

Message  Raf le Jeu 30 Juin - 17:14

belle initiative Pascal Very Happy 
cela dit, tu vas devenir rival à Papy en tant qu'organisateur.......le challenge va être dur à relever !
Raf

Sortie sur 2 jours les 10 et 11/09

Message  Pascal le Jeu 30 Juin - 13:47

Au calendrier j'ai proposé une sortie le 10 septembre en début d'après-midi avec nuitée au Chalet Bourguisan (dessous le Crêt de la Perdrix partie sommitale du Pilat) et retour le dimanche pour midi. l'hébergement est assez sommaire, pas d'eau( si ce n'est la source fraiche que Jeannot nous a fait découvrir dimanche)ni d’électricité et pour 10-12 personnes maxi (à moins d'empliler...ou de planter une toile)
J'ai besoin de savoir qui serait intéressé pour confirmer ma pré réservation. La location du gite est modique, moins de 30 €, il suffi que l'on soit 2 ou 3 pour que je confirme.
On s'organisera la semaine avant. Je peux faire un dépôt des sacs de couchages et de nourriture (voir un petit peu de boisson) le vendredi avant. On peut aussi réserver le repas du soir à l'auberge de la Jasserie.... A voir. Possibilité aussi de ne faire que la 1/2 journée ou que le couchage, tout est possible.

https://www.google.fr/search?q=Le+Chalet+Bourguisan&client=firefox-b-ab&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiPnqXj08_NAhWCDRoKHd7JA8IQ_AUICSgC&biw=1680&bih=916&dpr=1
Pascal

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut