St Chamond 3 07 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: St Chamond 3 07 2016

Message  Raf le Lun 4 Juil - 22:53

Michel, vu le peu de sortie dominicale que je peux faire ces temps, je crois que vous pourrez déguster votre prix entre les participants à la prochaine sortie........avec la chaleur, c'est le moment d'en profiter Very Happy alors n'hésitez pas
Raf

Revenir en haut Aller en bas

st cham vtt

Message  Michel Borel le Lun 4 Juil - 20:51

Effectivement ,une très belle rando ,bien organisée sous un beau soleil,avec un député (François Rochebloine) a l'arrivé pour nous remettre le prix du club le plus représenté , ( un pack de bières) que je remettrai au président à la prochaine sortie.
J'en profite pour féliciter nos deux collègues (Fred & Cyril) pour leur belle performance lors de la MB race .cheerscheers

Michel Borel

St Chamond 3 07 2016

Message  jojo le Dim 3 Juil - 19:16

Très belle rando :parcours organisation tous étaient bien organisé et le  sunny était avec nous.Les Ardriders ont répondu présent 10,12 participants  cheers.
A mon compteur 41 kms pour 1280 de D+ sur le parcour du 39kms.
Les Ardriders ont été remarqué par le nombre de participants et nous avons eu comme cadeau de bien venu un pack de bieres  drunken drunken. Et oui nous sommes connus par les appéros!!! affraid  drunken.Bonne soirée et bon appéro!!!!!!.
jojo

Re: St Chamond 3 07 2016

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut