VTT en Colombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

période idéale pour le voyage en Colombie

Message  pierre le Mar 6 Sep - 5:33

La période idéale serait de juin à septembre / à la météo, mais comme il fait désormais le "même temps" temps toute l'année sous cette latitude..
Moi je ne suis libre que pour la période qui correspond aux vacances scolaires d'été, mais si tu veux veux faire des repérages sur février IBERIA propose des vols à
600€ courant février et je peux te briefer dans le détail si tu veux y aller avant, trace GPS, adresses...
un point qui me semble important, se débrouiller un peu en espagnol afin de pouvoir échanger avec ces Colombiens si sympathiques.
Si tu veux en parler JP, je suis dispo.
A bientôt, Pierre

pierre

Revenir en haut Aller en bas

Re: VTT en Colombie

Message  papyjp le Lun 5 Sep - 23:08

Sans aucun engagement qui serait intéressé par ce voyage..???
environ 10 jours pour 2000€

Admin

http://www.papyjp.com

Message  papyjp le Lun 5 Sep - 22:49

Bravo Pierre pour tous ces détails et précisions, maintenant il faut y réfléchir sérieusement.
A quelle période faut-il y aller pour profiter au mieux.??

Admin

rubrique voyage

Message  la gazelle le Dim 28 Aoû - 21:23

Très bonne initiative Pierre..
On pourrait même faire dans le forum une rubrique "voyage". (pour les destinations où l'on peut pédaler of course)
Ca peut donner des idées, et partager son expérience est toujours bon à prendre.
la gazelle

séjour VTT en Colombie / été 2017 durée 3 semaines environ

Message  pierre le Sam 27 Aoû - 22:44

Papy m'a demandé de préciser le budget d'un séjour VTT en Colombie dans la Région du Cauca, ville Coloniale de Popayan tout près du volcan Purace dans le Parc National de Puracé cordillère centrale: durée séjour environ 3 semaines.

1. Budget vol A/R au départ de Lyon St Exupéry / Madrid / Bogota / Cali: environ 1000 à 1200€.

1. transfert aéroport en taxi A/R entre les villes de Cali et Popayan dans un véhicule de type Chevrolet Cruze 125€, (soit 42€/personne si 3 personnes dans la voiture).
  2. Hotel Caracol Popayan , hostelcaracol.com/, un exemple de tarif pour une chambre individuelle une personne : 200€ pour un mois.
  3. location d'un VTT Spécialized, wwwcalimountainbiketours.com semi rigide modèle année 2016 : 14€/jour.
  4. Budget alimentation: petit déjeuner, déjeuné et diner : environ 10€/jour

Résumé: vol+transfert aéroport+hôtel+location VTT+budget alimentation = 2000€ en budget de base
On peut apporter son vélo, si l'on a un semi rigide au fond du garage encore en bon état, mais il faut prévoir 140€ de supplément tarifaire/billet

j'ai prévu un programme , mais il sera à valider ensemble car il s'agit plus d'un "trek ethno éco touristique à VTT entre 1750m et 4400m  " que de sorties type Ardriders...

A bientôt et à votre disposition pour en parler

Pierre

pierre

VTT en Colombie

Message  papyjp le Ven 19 Aoû - 21:03

Pierre propose d'organiser pour les ArdRiders un séjour VTT en Colombie, il a déjà reconnu les parcours
voir les photos sur https://www.dropbox.com/sh/r9qi2vjco4mjl9m/AABafex1dgO0d69eMplNKxwra?dl=0
Pierre dis nous quel serait le budget à prévoir pour savoir si cela est réalisable.???

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut