La Forestière Ultra 17 & 18 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Forestière Ultra 17 & 18 septembre

Message  Cyril.ALLARDIN le Mar 20 Sep - 21:29

Fred, j'ai trouvé pour l'an prochain. On va aller faire pleuvoir à FRÉJUS. Le ROC d'azur trophy, 4 jours (23km, 82km, 42km et enfin 56km). Total 200km et 5000 de dénivelé. Un amuse bouche. Et puis avec nous là-bas, la Côte d'Azur va redevenir verte.
Cyril.ALLARDIN

Revenir en haut Aller en bas

Message  jean paul le Mar 20 Sep - 20:20

Bravo champion, A+
jean paul

Message  MAUR le Mar 20 Sep - 18:55

cocoricooooooooooo
MAUR

Message  Cyril.ALLARDIN le Mar 20 Sep - 16:26

Pour l'avoir essayer, je n'ai qu'un mot : bravo.
Cyril.ALLARDIN

Message  fred64 le Mar 20 Sep - 16:24

classement  118 sur 266
plus de 150 abondons.....sur l epreuve marathon (100km)
ils m avaient oublier sur le classement , le temps est faux mais la position me semble pas trop fausse !! Rolling Eyes Rolling Eyes

104km 2917d+   11.3 km/h  de moyenne

Dernière édition par fred64 le Mar 20 Sep - 22:24, édité 1 fois
fred64

Message  Cyril.ALLARDIN le Mar 20 Sep - 13:40

Sur le classement, il n'y en a que 5 qui ont terminé l'ultra (Vélo + VTT).
Cyril.ALLARDIN

Message  Pierrot le Mar 20 Sep - 13:37

Bravo à tous les 2. Et dire que j'ai connu Fred avoir peur d'une petite goutte d'eau !!!

Pierrot

Message  la gazelle le Mar 20 Sep - 11:00

Le froid conserve et la boue soigne les rhumatismes, pourquoi vous plaignez vous Very Happy  Laughing  MDR
Courage ou acharnement, en tout cas bravo.
la gazelle

Message  Moustic le Mar 20 Sep - 10:23

Merci de nous faire partager vos expériences...
Bravo aux 2 grands masochistes et stakanovistes mais néanmoins courageux et performants membres des Ardriders!!!
Annoncez bien votre futur calendrier de courses qu'on prévoit lecture, cinéma, cueillette de champignons, spa, etc... Smile
Moustic

Message  Cyril.ALLARDIN le Lun 19 Sep - 22:41

Bravo à toi Fred, tu as réussi où j'ai échoué. J'avoue être un peu jaloux, mais heureusement en un seul morceau.
Méfie toi, sur d'autres projets, il risque de ne pas pleuvoir, on va casser notre si belle réputation de "rainning men".
Cyril.ALLARDIN

Message  fred64 le Lun 19 Sep - 22:34

hey !!   voici mon topo

arrivée 07h45 a st CLAUDE( capitale de la pipe ) , prise de dossards et hop nous nous remettons dans la voiture en attendant le depart , la pluie fine et la fraicheur sont deja bien presente
c est l heure !
grace a CYRIL mon depart ce feras en belle position .

8h30

c est parti pour la galere , je pars vite pour eviter les bouchons , je suis de suite trempe, et je me rend compte qu il pleut froid !!!!!
apres 25km et 800d+ enfin le premier ravitos ! pas terrible et ayant de suite froid je speed et repars vite !

plus je roule moins je vois de monde , il pleut toujours !!!

au ravitos du 65km ''il reste peu de monde'' en course me dit on , l avantage et que plus j avance plus les ravitos sont garnis !!???
en descente il fait froid , les lunettes ne serve a rien trop de projection , du coup j en prend plein les yeux ! et ca pleut ...
au ravitos du 80km ''vous etes dans les derniers '' me dit on , je lache rien encore 20km ..
beaucoup d abondons et de casse..courage
je continu je suis uses par le temps et l effort ,comme mes plaquettes arrières  qui commencent a montrer des signes de faiblesses  
je roule avec un petit jeune on ce motive
nous sommes seul... pas une âme a  l horizon ....il pleut !
les 10 derniers km sont terrible un enorme raidar de 2km a 10% de moyenne mais ca vaut a peine , qui dit monte dit descente derrière et la ....plus de freins arrières ....et comme j ai pas envies de me casser la pipe a ST CLAUDE ( jeu de mot) je descent en courant a cote du bike cheers
eh ...enfin l arrivee je suis use par l effort , bien content d etre finisher ,FIER COMME UN COQ Rolling Eyes  je vois plus rien mes yeux ont pris mal a cause de la boue , du coup CYRILL feras le chauffeur , encore du mal aujourd hui
bravo a lui pour sa perf du samedi qui a ete bien arrosee
je ne referrais pas cette rando mauvaise organisation ...d autre projets sont en reflexions    
maintenant un peu de repos ca va faire du bien .. a bientôt pour des nouvelles aventures ....boueuses ???      sunny sunny
fred64

Message  Cyril.ALLARDIN le Lun 19 Sep - 8:45

Bonjour à tous.
On recommence le dimanche, toujours la pluie, mais avec quelques degrés de moins (il fait 10° au départ).
Sur les 5-6 premiers kilomètres, mes jambes me rappellent que j'ai déjà bien données la veille. Puis les raideurs disparaissent et je roule à un bon rythme (12,4km/h de moyenne à mi-course).
De la pluie, de la boue, de la pluie encore, et devinez quoi ? Encore de la boue. ça n'arrête pas. Le terrain est tellement lourd, que même dans les faux-plats descendant, il faut pédaler pour avancer.
Je suis trempé, j'ai froid, mais les jambes vont bien. De plus en plus trempé et de plus en plus froid (on est maintenance à 1300m d'altitude et il fait 6°). A 50km, je claque des dents, je tremble, je ne suis plus lucide, car je fais des erreurs de pilotage de débutant. Je tombe, tord le dérailleur, les 2 gros pignons ne passe plus, ce qui est un peu pénalisant compte-tenu du relief. Je commence à me demander s'il n'est pas tant d'abandonner. On verra au prochain ravito.
Dans la monté qui précède le ravito, je monte bien et je me réchauffe, j'ai l'impression d'aller mieux. Mais arrivé au ravito, les pompiers viennent spontanément vers moi en me voyant arriver, et me suggère d'abandonner, que ce serait plus raisonnable. Je ne sais pas la tête que j'avais, mais ça devait pas être beau à voir.
Pour la première fois de ma vie, j'abandonne Sad. Grosse déception, mais aujourd'hui, à part un peu de fièvre, je vais bien.
J'aurai fait mes 125km (2100 de D+) le samedi et 58km (1900m de d+) le dimanche, le tout dans la pluie, la boue et le froid.

PS : Sur la partie route, la moitié ont abandonné et sur la partie VTT, 80% d'abandon.
Cyril.ALLARDIN

Message  MAUR le Sam 17 Sep - 19:38

A ces routards ils me veulent pas tremper le boyau dans la boue
Dit fred je te vois mal en poule, je te vois plutôt en Coq, car même avec les deux pattes dans la merde il chante encore(Coluche)
repose toi bien ce soir mais travail le chant tu vas en avoir besoin demain

Courage a vous deux pour demain
MAUR

Message  fred64 le Sam 17 Sep - 17:46

moi elle me dit juste que je suis courageux , et pas une poule mouillée Laughing Laughing    donc je continu !
fred64

Message  Cyril.ALLARDIN le Sam 17 Sep - 16:43

Et une jolie 39eme place au scratch sur le 125km route.
La plupart de ceux qui sont devant ne reviennent pas demain ces faignasses.
Cyril.ALLARDIN

Message  Cyril.ALLARDIN le Sam 17 Sep - 16:40

Ma femme m'a demandé d'arrêter de faire des courses, parce que ça faisait pleuvoir.
Je commence à me demander si elle n'a pas raison.
Cyril.ALLARDIN

Message  fred64 le Sam 17 Sep - 9:10

bon courage !! ca peut pas etre pire que sur la MB   je te rejoins ce soir , pour la dernière de l année ! en tous les cas si vous voulez des conseils sur les vêtements de pluie ou comment rouler sous la pluie ...n hésitez pas

j ai l impression qu il y en a un qui porte la poisse !!
fred64

La Forestière Ultra 17 & 18 septembre

Message  Cyril.ALLARDIN le Sam 17 Sep - 7:44

125km avec 2500m de D+ en vélo de route aujourd'hui, et 100km avec 3000m de D+ en VTT demain.
J'ai mon dossard, il tombe des cordes, le départ est dans 1h, tout va bien.
Cyril.ALLARDIN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut