182- 1-2 juillet MB race 2017

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 182- 1-2 juillet MB race 2017

Message  Raf le Sam 8 Juil - 12:57

heureusement qu'il n'avait pas mis le maillot du club finalement ?
sinon, en produit dérivé, on pourrait peut être proposé des tubas au club pour l'an prochain ? Razz
Raf

Revenir en haut Aller en bas

Message  bilou le Sam 8 Juil - 9:03

Je ne savais pas que la course s'était transformée en spectacle humoristique .
L'année prochaine j'y vais , en spectateur .
bilou

Message  fred64 le Ven 7 Juil - 21:55

" />

la premiere photo en exclusivitée de CYRIL , sur la Maxie Boue Race !!Laughing Laughing
fred64

Message  Cyril.ALLARDIN le Jeu 6 Juil - 10:09

Michel, il faut que tu m'aide ! Vend un maximum de voiture, car il faut augmenter la température de 2° minimum d'ici juillet 2018. et en même temps, ce sera bon pour ton chiffre d'affaire.
Cyril.ALLARDIN

Message  Cyril.ALLARDIN le Jeu 6 Juil - 10:07

Et dis-donc Papy, en 2048 je n'aurai que 76 ans, et même que 75, car en juillet je n'aurai pas encore soufflé mes bougies.
Cyril.ALLARDIN

Message  fred64 le Jeu 6 Juil - 9:32

avec le vtt electrique tout est possible !!!!
fred64

Message  papyjp le Jeu 6 Juil - 9:08

Faut pas exagérer je n'ai pas 90 ans...!!!

Admin

http://www.papyjp.com

Message  bilou le Mer 5 Juil - 23:24

Bonne nouvelle Cyril
D'après les dernières prévisions tenant compte du réchauffement climatique , le parcours de la MB RACE devrait etre sec en........2048 .
Ben quoi ? T'auras tout juste l'age de papy et en plus tu pourra la faire avec ton fils .
Le top !
bilou

Message  Cyril.ALLARDIN le Mar 4 Juil - 18:50

La dernière vidéo était la vidéo "officielle", ils ont intéret à masquer la boue.
Voilà les vidéos tournée par les VTTistes :

Cyril.ALLARDIN

Message  Cyril.ALLARDIN le Lun 3 Juil - 21:05

Petite vidéo récapitulative de mon samedi. En espérant que la beauté des paysages donne vous donne envie 
Cyril.ALLARDIN

Message  papyjp le Lun 3 Juil - 12:06

Moins de 70 ça devrait le faire

Admin

Message  fred64 le Lun 3 Juil - 11:57

a partir de quel age tu veus dire par jeunes ?? Very Happy

je vais en avoir besoins !!  je peus ?
fred64

Message  papyjp le Lun 3 Juil - 10:45

Bon maintenant tu vas pouvoir coacher les Ardriders (enfin les jeunes)

Admin

Message  Cyril.ALLARDIN le Lun 3 Juil - 5:21

Merci à tous,
C'est bien le 70 que j'ai fait (le 100 c'était l'an dernier). Il faut voir le bon côté des choses. L'an dernier, j'ai fait plein d'erreurs et des grosses, qui m'ont sans doute coûté la course. Cette année j'ai tout gérer comme il le fallait. L'an dernier au 70, j'étais déjà bien entamé, là, j'avais juste l'impression d'avoir fait ma sortie dominicale.
J'ai juste eu 3 grosses frayeurs, et la voie de la sagesse m'a dit : "pense à ta famille, à la suite, si tu ne peux plus marcher, ou rouler, ou jouer avec tes enfants...". Donc j'ai arrêté.
Mais la préparation n'aura pas servi à rien. Aujourd'hui je pèse 10kg de moins qu'il y a 2 ans. Je peux partir le dimanche matin pour une sortie de VTT, et me faire plaisir sur 70 ou 80 km avec 2500m de dénivelé que je fais facilement en 4 ou 5h (là où je faisais péniblement 40km avec 1500 de dénivelé il y a 2ans), je peux partir plus loin, aller là où je ne pouvais pas aller avant, et être rentré pour midi. Dans la vie de tous les jours, tout est plus facile. J'ai appris à manger équilibré, à dormir mieux, j'ai une hygiène de vie que je n'avais pas avant. Ça demande un peu de discipline au début, mais maintenant c'est devenu une habitude. Je ne suis plus malade... Bref, je suis dans une forme que je n'ai jamais eu. 
C'est que du positif.
Cyril.ALLARDIN

Message  fred64 le Dim 2 Juil - 21:41

bravo , ca reste une tres belle performance , le travail a quand même paye , dans ce genre de rdv il faut pas y aller les mains ds les poches !
 et tous c entrainements c est un  acquis !!
par contre c est pas moi qui porte la poisse ( meteo )  
tu devrais continuer sur la lancée .....
puis ..
ce n est que partie remise pour l annee prochaine et tu seras certainement pas seul ......ou sur d autres projets Rolling Eyes   

roule,  roule , ouvre les yeux et appuies !!!!!
fred64

Message  Raf le Dim 2 Juil - 19:58

j'ai pas compris ? au final tu as fait le 70 ou le 100 ??
je crois que tu devrais t'inscrire directement à la Cape Epic l'an prochain, tu auras moins de probabilité de pluie !? comme dit Sylvie, c'est dommage, après toute cette préparation, que tu n'aies pas pu aller jusqu'au beau de ton défi.....mais tu es un guerrier, pas de doute là dessus Very Happy
Raf

Message  Cyril.ALLARDIN le Dim 2 Juil - 12:20

Quelques photos pour vous donner envie l'an prochain.

Photo
Cyril.ALLARDIN

Message  la gazelle le Dim 2 Juil - 11:00

Beaucoup de temps et d'énergie pour un long entrainement, sans pouvoir en profiter pleinement le jour J, c'est dommage. Bravo pour ton courage..... et ta persévérance
la gazelle

Message  Cyril.ALLARDIN le Dim 2 Juil - 9:49

Je viens d'apprendre qu'ils ont annulé la spéciale enduro de la tête de Torraz, là où on est passé hier, mais à pied pour ma part, car trop dangereux. Comme quoi, j'ai bien fait !
Cyril.ALLARDIN

Message  Cyril.ALLARDIN le Dim 2 Juil - 9:10

Bonjour à tous,
L'an dernier, c'était l'enfer. Mais ce n'était qu'un amuse bouche par rapport à cette année. Il est tombé des cordes pendant toute la nuits. Le parcours a été modifié pour plus de single, ce qui veut dire plus de boue. C'est dommage, car on a emprunté plusieurs parcours d'enduro avec des virages relevés, mais avec la boue, on était obligé de descendre à pied. Quelques chiffres : en 2015, 150 Finishers, en 2016, 89 et cette année 71 seulement. Le dernier est arrivé à 23h. Il annonçait 3° à 2000m, mais pas de pluie. En fait on a eu pas mal d'averses, mais pas très forte, donc pas gérantes, sauf une grosse de 15minutes à la tête de Torraz, où il s'est mis à neiger.

Pour ma part, je part un peu vite, trop peut-être. Je lève le pied et me laisse doubler. Au premier pointage, je suis dans le 350eme/1200. Puis arrivé les premières vraies difficultés, le col du Jaillet (10km à 15% de moyenne), je prend mon rythme et ne le lâcherai plus jusqu'à la fin. Je double pour arriver en haut du col à la 160eme place, que je vais conserver jusqu'à l'arrivée.

Sur le parcours, j'ai vu un gars faire une chute de 50m dans un ravin (à priori, il n'a rien eu de grave, mais le vélo à fini 200m plus bas), puis une avalanche de pierre, qui sont tombées juste derrière moi, mon poursuivant  eu très peur, elles sont passées entre lui et moi. Première grosse frayeur pour moi. 
Je suis tombé 7fois, avec une belle frayeur sur la dernière ou je tombe sur roché et me fais mal  la cuisse). Le temps de me relever, un autre tombe au même endroit, et se met à hurler. Vu l'angle de son tibia, il ne va pas finir sur le vélo. J'ai vu au moins 30 chute.

La boue colle de partout, dans une monté, je pousse le vélo et je vois la roue arrière bloquée par la boue. La boue se colle dans les troues de la chaîne, et le dans du plateau n'arrive plus à rentrer dans la chaîne, du coup, je déraille sans arrêt. Mais avec un monoplateau, il faut s'arrêter pour remettre la chaîne. Bref, aucun plaisir.

A l'arrivée sur la barrière horaire du 70, j'ai 20minutes d'avance sur mon temps de l'an dernier malgré le terrain (belle progression, surtout que les premiers on 45minutes de plus que l'an dernier). Je suis en pleine forme, pas de fatigue, et avec 1h15 d'avance sur la barrière horaires, le 140 est à ma porté. Mais j'estime que les conditions de sécurité ne sont pas là, le plaisir non plus. Je préfère arrêter là, que de me faire mal (ou pire).
À moitié déçu, car j'ai un goût d'inachevé, par contre, j'ai beaucoup progressé. C'est bon signe pour l'an prochain...
À suivre.
Cyril.ALLARDIN

Message  la gazelle le Sam 1 Juil - 22:44

pffff vu l'état de ces Messieurs, comment voulez vous reconnaitre un Ardrider Exclamation Very Happy
la gazelle

Message  fred64 le Sam 1 Juil - 21:48

la première video officielle  https://www.facebook.com/vttmbrace/videos/1196568440447661/ 

j ai loupe ca !!
fred64

Message  fred64 le Sam 1 Juil - 20:49

je lui laisse le soin du récit de cette course mythic qui porte bien sont non de " la plus dur au monde " sur un jour !!
fred64

Message  Raf le Sam 1 Juil - 20:42

Alors, il est arrivé notre gladiateur du VTT ou il est perdu dans la montagne ??
Raf

Message  Raf le Sam 1 Juil - 12:29

il ne va pas arriver à la faire sous le soleil et au sec.....c'est dommage
c'est clair que ça semble bien gras mais tout de même mieux que l'an dernier si je me souviens bien ?
vu son état d'esprit, c'est pas trois flaques de boue qui vont l'arrêter cheers
Raf

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut