St Jeure d'Ay 25 mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: St Jeure d'Ay 25 mai 2017

Message  Pierrot le Jeu 25 Mai - 21:10

En effet, un bien joli parcours tracé par un vététiste. J'ai découvert quelques portions de sentiers.

Pierrot

Revenir en haut Aller en bas

Message  Raf le Jeu 25 Mai - 21:09

comme d'habitude, j'arrive en dernier donc je n'ai pas vu tous les présents !? Pierrot était là aussi et peut être d'autres ?
Raf

Message  jean paul le Jeu 25 Mai - 20:28

Un super tour, fait avec les fateux, j'ai vu Bilou et Pierrot à l'arrivée
jean paul

St Jeure d'Ay 25 mai 2017

Message  Raf le Jeu 25 Mai - 19:52

Une bien belle matinée de VTT ensoleillée avec un très joli parcours. Le club de foot de St Jeure avait mis les petits plats dans les grands Very Happy 
Pour avoir fait Tournon il y a quelques semaines, c'était un peu un remake avec quelques traces nouvelles pour ma part. En tout cas, félicitations pour le parcours qui reprenait beaucoup de beaux sentiers du secteur.
Il y avait juste un petit écart dans les données du parcours avec 45 km et 1200 m et au final 5 km de plus, pas grand chose en fait mais par contre 430 m de D+ qu'annoncé ! bref, pas grave vu la qualité du circuit
Nous étions 5 au départ Fredy, Steph, Bilou, Cricri et moi même.
Un bon plat de pâtes avec dessert nous attendait à l'arrivée et il était le bienvenu après les efforts fournis.
quelques photos

Tout d'abord exercice de la poutre afin de vérifier l'équilibre global avant de se lancer dans les petits monotraces Wink

ça faisait longtemps que je voyais ces marches en passant en voiture sans savoir s'il y avait un chemin.....et bien si, on la pris Very Happy à votre avis, c'est où  Question Question

le repas bien mérité

Dernière édition par Raf le Jeu 25 Mai - 21:13, édité 1 fois
Raf

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut