DIMANCHE 16 JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DIMANCHE 16 JUILLET

Message  Raf le Mar 18 Juil - 10:30

la friche m'a dérouté de mon chemin premier.......merci Bilou pour la balade et surtout pour le petit moment convivial. J'avais commencé à perdre l'habitude !?
En tout cas, ton jardin n'est pas en friche au moins, ça a permis de finir sur une bonne note pour ceux qui craignent un peu l'excès de végétation ou plutôt le manque d'entretien des tous petits chemins que j'aime bien Wink
Raf

Revenir en haut Aller en bas

Message  Moustic le Mar 18 Juil - 9:44

Belle ballade dans des contrées peu connues pour ma part avec de magnifiques points de vue.
Je confirme que les chemins sont très secs et bien glissants
Merci Qui : B-I-L-O-U
Moustic

Message  Cyril.ALLARDIN le Mar 18 Juil - 6:45

Pas des autoroutes, j'aime bien les friches aussi, mais c'est beaucoup trop sec. Personnellement, je suis plus Camel Trophy que Paris Dakar.
Disons que les bains de boue par 0° me sont plus familier que les plages de sable à 30°. Il va falloir que je me réabitu, c'est tout.
Cyril.ALLARDIN

Message  Raf le Lun 17 Juil - 23:28

comment ça des friches Razz !! tu as pris l'habitude des autoroutes à ce que je vois Wink
Raf

Message  Cyril.ALLARDIN le Lun 17 Juil - 21:52

Belle randonnée. Quelques chemins que je ne connaissais pas, que nous a fait découvrir Michel et quelques "friches" que je ne connaissais pas non plus, cette fois proposé par ... Raf.
Apéro sympathique à l'arrivée. Après quelques mois d'absence, je constate que la bonne humeur et la convivialité sont toujours de mise le dimanche matin.
Merci Michel.
Cyril.ALLARDIN

DIMANCHE 16 JUILLET

Message  bilou le Mar 11 Juil - 21:13

Ayant appris de manière fortuite que j'étais l'organisateur de la prochaine sortie , j'invite ceux qui ne partent pas ce week-end et qui désirent faire une balade cool à me rejoindre Dimanche .
RDV à 8h sur le parking derrière le chateau de Gourdan (pour ceux qui ne connaissent pas : à Davezieux prendre la route de Savas , passer devant le chateau , le parking est sur la gauche juste après la petite montée avec le dos d'ane) .
Rando autour du mont Miandon ponctuée du final traditionnel .
bilou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut