2018 AVEC ASSISTANCE OU APERO ?

Aller en bas

Re: 2018 AVEC ASSISTANCE OU APERO ?

Message  la gazelle le Dim 31 Déc - 16:01

Shocked bien dit docteur    Rolling Eyes ça fait effectivement réfléchir quant à l'investissement   Very Happy mais ce n'est pas encore l'année prochaine, alors profitez en bien ce soir !!
avatar
la gazelle

Messages : 352
Localisation : annonay

Revenir en haut Aller en bas

2018 AVEC ASSISTANCE OU APERO ?

Message  bilou le Sam 30 Déc - 16:02

Devant l'arrivée des VTT à assistance électrique , arrivée pour l'instant discrète mais qui risque fort d'augmenter en 2018 , "le médecin conseil" de l'association est des plus inquiets .
Conscient que l'un de nos objectifs est de maintenir une activité physique permettant de conserver la forme (et non pas les formes) , conscient d'autre part que nos sorties se terminent assez régulièrement par un buffet plus que copieux , il craint que les VTTistes pourvus d'une assistance emmagasinent plus de calories lors de ces réjouissances qu'ils n'en dépenserons lors de la rando , favorisant ainsi un embonpoint perceptible (perceptible étant ici un euphémisme au regard de certains profils).
IL nous informe donc qu'a partir de Janvier , tout utilisateur de VTTAE devra fournir en fin de sortie un bilan faisant état du nombre de calories dépensé pour pouvoir accéder au buffet .
Les victuailles ingurgitées seront ensuite scrupuleusement controlées afin que le nombre de calories restockées ne soit en aucun cas supérieur aux calories éliminées pendant l'effort .
Les contrevenants devront refaire le circuit en sens inverse et sans batterie .
Pour ma part je vais différer l'investissement dans un VTTAE , à chacun ses priorités .

BONNE ANNEE 2018 A TOUTES ET A TOUS
et comme disait Fred : "QUE LA FARCE SOIT AVEC VOUS"
avatar
bilou

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum