Alléluia le Callardin existe

Re: Alléluia le Callardin existe

Message  Raf le Ven 26 Jan - 16:36

c'est pas ce que je voulais dire Wink 
Au contraire, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de maillots rouges pour la partie VTT et que tu as été très fidèle au club justement Very Happy 
J'avais à peine remarqué les maillots verts....
Raf

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pascal le Ven 26 Jan - 16:05

non je ne renie pas les Ard Riders, juste fait une balade avec le club ASS Cœur Vert.  Même pas réussi à obtenir le maillot. Du coup j'ai viré le président de l'ASSE.
Pascal

Message  Raf le Ven 26 Jan - 0:11

ah oui....en effet !!! mais de quel club fais-tu donc parti Question Question Question tu as choisi les plus beaux spécimens possibles pour tes photos Laughing
Raf

Alléluia le Callardin existe

Message  Pascal le Jeu 25 Jan - 14:00

Ce merveilleux outils dont je fais une utilisation pro presque tous les jours, j'en profite pour remercier encore une fois son créateur cheers , à un petit peu tendance à forcer le dénivelé.
A la louche j'ai le sentiment qu'en enlevant 10% on est pas loin de la vérité, mais rien de bien scientifique dans ce calcul.
Les utilisateur de GPS aurait il fait des comparatifs entre le D+ annoncé sur le Callardin et le D+ affiché au retour de la rando (si tant est que le GPS soit lui aussi fiable) ou bien votre musculature  endolorie qui est capable de transmettre au cerveau la différence entre le chiffre prévu et celui réellement fourni?

Merci pour vos retours d'expériences et désolé Cyril de mettre en pâture ton merveilleux outils.

J'en profite pour mettre le lien du Pilat Rando, pour organiser vos sorties pédestres, cyclos ou VTT dans le Pilat. Certain se reconnaitront peut être de dos sur les images.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pascal

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé