journée familiale du 1er juillet

Re: journée familiale du 1er juillet

Message  Pascal le Lun 4 Juin - 13:49

Je veux bien prendre en charge un groupe cyclo, en espérant que certains inconditionnels du VTT en profitent pour changer de monture ce jour là. C'est la bonne occasion, le président ne vous fera pas les gros yeux.
Je ne suis pas certain de rester à midi (c'est la fête de la forêt au Bessat ce même jour) je ne propose donc pas comme envisagé une visite guidé de la maison du Parc. Mais la visite libre et gratuite de cette dernière reste possible entre 9h30 et 12h ainsi qu'entre 14h et 18h30.
Pascal

Revenir en haut Aller en bas

journée familiale du 1er juillet

Message  Yves le Mer 30 Mai - 19:49

Je vous rappelle que le club organise une journée familiale dimanche 1er juillet. 
Je propose un rassemblement à 8 h 30 à Pélussin, au Sud des Viaducs, sur le petit parking en contrebas de la route Maclas-Pélussin, près de l'aire de pique-nique des Viaducs.
Je propose une balade à pied d'une quinzaine de kilomètres, une sortie sur route et pour les puristes un tour à VTT.
Retour des groupes pour midi au coin pique-nique. 
Si vous pensez être présents, merci de me dire (sur ce forum) combien de personnes et quelle activité est choisie.
J'accompagnerai la sortie à pied. 
Je cherche un guide pour la sortie VTT, et un autre pour la sortie sur route. 
Le but de cette journée est de passer une journée en famille, aussi les guides s'adapteront aux participants.
Yves

Yves

Revenir en haut Aller en bas