Parfait ce week-end

week-end langogne

Message  michel le Jeu 14 Juin - 17:01

Merci Jean Paul pour ce week-end.
paysages magnifiques,un super groupe,que du bonheur...

michel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parfait ce week-end

Message  jojo le Mar 5 Juin - 20:56

Merci JP,comme de coutume tout était parfait Very Happy Very Happy Very Happy ,avec une ambiance toujours super  geek .Allez tu nous remets ça l'année prochaine !!!!! cheers
jojo

Message  MAUR le Lun 4 Juin - 18:55

Bien vu Papy, même pas de pluie, rouler en Lozère sans se tremper alors qu'il pleut de partout 
en France, t'est trop fort Papy  cheers Bon on a eu un peut de boue (c'est normal en VTT), surtout a la fin
du premier jour ou le chemin était transformé en bourbier sur 2km suite au  chantier d'enfouissement de lignes électriques. 
On a eu droit: au raccourci qui rallonge, "là j'ai pas reconnu mais sa doit passer", "la dernière fois
que je suis passé il y avait un pont", "quand j'ai reconnu il n'y avait pas tout ces arbres et branches en travers", ........
Comme toutes les années passées tu t'en sort très bien, tu a évité qu'on t'abandonne ligoté 
devant la porte de la maison de retraite a Auroux, tu a aussi évité plusieurs lapidations (verbales) 
Aller tu nous remets  ça l'année prochaine on s'amuse trop bien pendant ces 3 jours
MAUR

Message  vincent42 le Lun 4 Juin - 15:41

Je pourrais faire un copier/coller du message de l'année dernière. Juste deux mots : GÉNIAL et MERCI !!
vincent42

Parfait ce week-end

Message  papyjp le Lun 4 Juin - 12:33

Parfait ce grand week-end, pas de pluie, même du soleil, 17 vététistes, de beaux sentiers, de superbes paysages, et une ambiance parfaite
http://www.papyjp.com/2018/06/autour-de-langogne.html

Admin

http://www.papyjp.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé