Mythic Chrono (coupe de France VTT marathon)

Re: Mythic Chrono (coupe de France VTT marathon)

Message  Cyril.ALLARDIN le Mer 6 Juin - 21:41

Merci RAF,
Mais sérieux, c’est vraiment top à faire (en mode randonnée si tu veux). Ça ressemble à Tournons (raid des tours), mais avec des paysages à couper le souffle. Avec qq km de plus et un peu plus de dénivelé aussi.
Cyril.ALLARDIN

Revenir en haut Aller en bas

Message  Raf le Mer 6 Juin - 21:22

il fait une année ultra sèche et tu te prends des sauts d'eau sur la tête pour tes courses et cette année qu'il pleut tout le temps, tu fais une course au soleil  Very Happy 
j'espère que ce sera pareil pour ton challenge annuel
En tout cas, arrête de progresser sinon, en perdant 100 places tous les 2 ans, tu vas finir en dessous de zéro Razz 
félicitations et chapeau bas
Raf

Mythic Chrono (coupe de France VTT marathon)

Message  Cyril.ALLARDIN le Mer 6 Juin - 8:02

Bonjour les amis,
En juin 2016, je participais pour la première fois à une épreuve de VTT marathon avec la Mythic chrono (73km et 2700m de D+). Je terminais à la 189e place en 7h05.
Cette année j'ai remis ça, mais en étant un peu mieux préparé. Le parcours était sensiblement le même avec 70km et 2650m de D+. Je termine 89e (20e de ma catégorie) en 4h57. 2h de moins sur le parcours et 100 place de gagné. L'entrainement paye.
Le temps, le cadre et le parcours étaient magnifique. Voilà une petite vidéo qui résume la première journée : cliquez ici

Il existe une version "randonnée" qui fait le même parcours et qui démarre 15min après la course. Je vous la conseille à tous. Et puis Villard de lans, c'est pas très loin...
Cyril.ALLARDIN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé