MB Race 2019

MB Race 2019 Empty Re: MB Race 2019

Message  fred64 le Sam 13 Juil - 14:16

yess..et bien gras !!

je pars avec les velos pour limiter les dégâts , le SUD OUEST c est pas l ardeche !! Razz Razz Razz Razz
fred64
fred64

Revenir en haut Aller en bas

Message  la gazelle le Ven 12 Juil - 19:31

Après 2 mois de vacances, Fred, tu seras en pleine forme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
la gazelle
la gazelle

Message  fred64 le Jeu 11 Juil - 7:23

BRAVO a nous Laughing Cool ......une belle promenade , si quelqu un veut les traces ..... Rolling Eyes Razz

prochains objectifs   l ultra Forestiere  140 km le samedi et 100 km VTT UCI le dimanche
il reste des places ..
fred64
fred64

MB Race 2019 Empty MB Race 2019

Message  Cyril.ALLARDIN le Dim 7 Juil - 18:17

Bonjour amis VTTiste
Petit résumé de ma MB Race d’hier. La journée a été très compliqué.
Le départ est donné face au Mont Blanc à 6h (magnifique). Erreur de l'UCI, ou je ne sais quoi, mais je me retrouve dans le SAS des élites, ceux qui court pour la coupe du monde. En tout cas, ça part très fort. Je me suis promis de pas suivre mais je suis quand même (comme un con), mais quel kiff d'être dans les roues des 3 meilleurs mondiaux. Sauf que moi, je ne tiendrai pas jusqu'à la fin à ce rythme, donc au bout de 30min je décide de lever le pied, et là je me fais doublé (beaucoup). Premier pointage, 126e, second pointage 138e. Km25 première crampe, puis ça passe. J’attaque une belle remonté (138, 119, 117, 115), puis au km50, nouvelles séries de crampes, je suis obligé d’alterner marche et VTT. Je passe la barrière horaire à 70km (et 3500m de D+) en 5h59 (contre 6h30 l’an dernier). Je m’alimente au ravitaillement, sans doute un peu trop et je repars. Et là c’est un calvaire qui commence (crampes à répétitions et envie de vomir, il fait 33º) j’ai envie d’abandonner. Mais il y a Fred qui me suit à 1h (qui fait le 100km) alors je décide de continuer en alternant marche et VTT. Il me rattrapera et on finira ensemble. Puis la forme revient vers le km85, j’en profite pour attaquer, je suis alors 127e, puis 121, passage au 100k à la 118e place en 9h04 (contre 9h30 l’an dernier). Je pars sur le 140, tout va bien, puis vers le km110, le crampes reviennent, elle ne me quittons plus jusqu’à la fin. Du coup, je marche beaucoup quand les côtes sont raides et j’attaque dans les descentes. Et mon classement se casse la gueule 118, 127, 133 pour passer la ligne à la 139e place (156 l’an dernier). J’ai pensé tout le long à ce que disait Armstrong : la douleur est temporaire et l’abandon définitif. Peu importe la douleur, avec tous ces sacrifices que j'ai fait cette année, je devais passer cette putain de ligne d’arrivée. Sur cette journée de souffrance, j’ai appris ce que les mots mental et persévérance voulaient dire. J’avais pour objectif d’être dans le top 100, c’est raté, mais je pense que sans les crampes c’était jouable. Et puis simplement finir la MB Race reste déjà un beau challenge en soit, puisque sur 1300 partant, seulement 262 rejoindront l’arrivée...
Finalement c'est un peu grâce à Fred si je fini cette course cette année. S'il n'avait pas été derrière moi, j'aurai sans doute abandonné.

Merci à lui.
Cyril.ALLARDIN
Cyril.ALLARDIN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé