vtt à assistance....nouvelle drogue ?

vtt à assistance....nouvelle drogue ? Empty Re: vtt à assistance....nouvelle drogue ?

Message  jean paul le Jeu 29 Aoû - 16:04

Roland tu as déjà un VTTAE ? mon prochain investissement cannondale ou moustache
jean paul
jean paul

Revenir en haut Aller en bas

vtt à assistance....nouvelle drogue ? Empty Re: vtt à assistance....nouvelle drogue ?

Message  Raf le Jeu 29 Aoû - 14:48

ah, je te sens prêt à casser la tirelire Roland....
Pour l'instant, le côté sportif continue à me plaire, ça fait partie intégrante du vélo de mon point de vue même si je comprends bien ce que cela vous apporte et vous permet de faire
débat sans fin sur ce sujet ..... Neutral Neutral
Raf
Raf

Message  Roland le Jeu 29 Aoû - 8:38

Pour les drogués voici le nouveau cannondale HABIT NEO 2020 avec le nouveau moteur bosch qui ne sort qu'en janvier chez la concurrence.
Encore une longueur d'avance chez cannon.
Regarde pas Raf ça risque de te faire envie.

http://www.velovert.com/news/14971/cannondale-2020-gros-changements-sur-le-moterra-et
Roland
Roland

Message  fred64 le Jeu 29 Aoû - 6:06

et maintenant un champion du monde de vtt électrifier ..... il va falloir créer des categories d age sur les manches
 en tout cas bravo les gars , cous avez toujours du jus !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
fred64
fred64

Message  Moustic le Mer 28 Aoû - 16:10

Je ne vois absolument pas à quoi tu fais allusion!!! Smile
Moustic
Moustic

Message  Pierrot le Mer 28 Aoû - 13:40

Le VAE permet aux vieux vetetistes d'accompagner les jeunots dans leur délire de dénivelé positif. Pour ma part, je dirais que c'est jouissif, une drogue à consommer sans modération mais en surveillant malgré tout le niveau de la batterie...

Pierrot

Message  Moustic le Lun 26 Aoû - 23:17

Où est le second degré ? 😂
PS : il serait temps de créer une rubrique moto dans le forum vu l’épidémie!!!
Moustic
Moustic

Message  MAUR le Lun 26 Aoû - 21:03

Et oui on commence avec un vtt classique est on devient accro il nous faut notre dose d'adrénaline
et avec l'age pour garder cette euphorie on passe au VTTAE     je dit bien avec l'age!!!!
pour ma part je préfère le mode ECO je monte plus haut en altitude et la plénitude dure plus longtemps
alors qu'en mode turbo je monte vite mais moins haut en altitude et la plénitude s'effondre vite
MAUR
MAUR

vtt à assistance....nouvelle drogue ? Empty vtt à assistance....nouvelle drogue ?

Message  Raf le Lun 26 Aoû - 9:43

pour ceux qui aiment le second degré sur un sujet d'actualité.....à regarder sans modération Very Happy Very Happy
Maurice ...tu es un cyborg !!! Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=hkCxTmrkCnw
Raf
Raf

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé