Comment choisissez vous vos sorties

Comment choisissez vous vos sorties Empty Re: Comment choisissez vous vos sorties

Message  Roland le Mer 4 Sep - 15:50

Des boulets,il y en a un groupe.
Roland
Roland

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisissez vous vos sorties Empty Re: Comment choisissez vous vos sorties

Message  Vince 07 le Mar 3 Sep - 22:56

Merci beaucoup pour votre réponse.

A. .. . Dès que je peux.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Vince 07

Message  papyjp le Mar 3 Sep - 20:26

les sorties des Ardriders se font le dimanche matin 8h -12h l'été, 9h-12h l'hiver
On fait environ 30 km avec 800 à 1200m de dénivelé positif, quelques passages techniques parfois mais il y a toujours l'option de les passer à pieds.
Je crois que le mieux pour découvrir nos sorties et de regarder le calendrier ou ce forum  de choisir un dimanche pour venir rouler avec nous, la règle pour nous est: on part ensemble on rentre ensemble si besoin on fait parfois deux groupes.
Alors à bientôt

Admin

http://www.papyjp.com

Comment choisissez vous vos sorties Empty Comment choisissez vous vos sorties

Message  Vince 07 le Mar 3 Sep - 20:16

Bonjour à toutes et à tous.

Je voudrais bien me joindre à votre équipe, cela fait longtemps que j'y pense mais beaucoup d'occupations.. ..
J'aimerai savoir si vous décrivez quelque part vos sorties, Distance, difficultés, je ne voudrais pas venir et ne pas pouvoir vous suivre, je ne voudrais pas être un boulet.
Je vous remercie pour votre réponse.

Vince 07

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé