DIMANCHE 8 SEPTEMBRE

DIMANCHE 8 SEPTEMBRE  Empty Re: DIMANCHE 8 SEPTEMBRE

Message  fred64 le Dim 8 Sep - 21:16

toujours a fond les ardriders , les bonnes habitudes restent !!  gaffe les concurrents ( chasseurs ) sont de retours Razz Razz Razz
fred64
fred64

Revenir en haut Aller en bas

Message  Roland le Dim 8 Sep - 16:34

12 au départ pour une belle boucle de 32 Km et 850m de D+
Merci Francis et reviens nous vite.
Merci a jacky pour l'apéro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Roland
Roland

Message  Roland le Sam 7 Sep - 19:30

8H00 place du marché à Andance
Roland
Roland

Message  fred64 le Sam 7 Sep - 18:27

il est tres fort ce Bilou  Cool Cool  d ailleurs beaucoup de ArdRiders se  sont fait avoir et lui ont achetes une voiture  cheers mais quel beau parleur !! lol!
fred64
fred64

Message  Pierrot le Sam 7 Sep - 17:58

Où est le départ, Francis ?

Pierrot

Message  Dominique L le Jeu 5 Sep - 6:48

Bj
Je vois que l'écriture te convient tout aussi bien que la pratique du vélo, quel talent!

Je roule samedi, donc au 15.
Dominique L
Dominique L

DIMANCHE 8 SEPTEMBRE  Empty DIMANCHE 8 SEPTEMBRE

Message  bilou le Mer 4 Sep - 21:13

Ce dimanche , Francis organise sa rando qui sera l'occasion de se retrouver et de redémarrer nos sorties dominicales .
En parallèle aura lieu la traditionnelle ouverture de la chasse , évènement attendu par les acharnés de la gachette dont certains ne manqueront pas de s'imbiber copieusement des produits de nos viticulteurs .
Nous ne manquerons pas de saluer ici cette solidarité dont le but avoué consiste à soutenir les producteurs locaux (et l'inavoué à se pochetronner).Néanmoins ces boissons produisent des effets qui interdisent la conduite automobile mais nullement l'usage d'une arme à feu . IL convient donc de prendre quelques précautions d'usage si vous ne voulez pas ressembler à une passoire .
Tout d'abord évitez de rouler en horde sauvage et d'adopter le comportement des sangliers pour ne pas etre suivi à la trace .
Question tenue évitez le manteau de fourrure qui vous ferait ressembler à du gibier , de toute façon ce vetement ne convient pas à la pratique du velo car il n'a pas de poche derrière . Privilégiez les tenues fluo voire clignotantes pour ceux qui roulent en électrique .
Si vous souhaitez signaler votre présence , utilisez la classique sonnette "dring dring" plutot que la trompette "coin coin" (le gibier d'eau ne sera pas à la fete ce jour la).
Enfin,ceux qui possèdent une enceinte(je ne parle pas des futurs papas) peuvent l'amener en ayant pris soin d'enregistrer des chansons du style:"allez viens boire un p'tit coup à la maison" ou "il est de nooootreu" qui sont de véritables cris de ralliement susceptibles de nous valoir une invitation à partager le casse-croute des tartarins du dimanche , ces agapes étant parfaitement adaptées à nos régimes de sportifs de haut niveau .
Dernière précision , Francis a donné l'heure du départ : 8h , l'heure du retour dépendra de la faculté de chacun à éviter les tirs sans perdre trop de temps .
Espérant que ces conseils vous soient salutaires , je vous dis à tous "bonne chance"
Pour ma part j'aurai le plaisir d'accompagner les rescapés dimanche 15/09 pour une boucle autour de Savas .
bilou
bilou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé