VTT dimanche 4 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VTT dimanche 4 décembre

Message  Philippe le Dim 27 Nov - 18:03

Pour ceux qui ne peuvent pas participer au téléthon, Stéphane propose une sortie au départ de Bourg-Argental (9h, parking du ciné).
Il parait qu'il a un tonneau de bière à écluser drunken
Merci de laisser votre avis (sur la sortie, pas sur la bière)
Philippe

Revenir en haut Aller en bas

Re: VTT dimanche 4 décembre

Message  tatou le Sam 3 Déc - 10:52

Pas de vtt pour moi se week-end,j'ai un pied en vrac depuis le début de semaine.
j'ai carrément les boules Mad

Bonne rando
tatou

Message  fred64 le Dim 4 Déc - 11:08

heu....... c est pas grave fred ..... je peus m occuper de ton bike Rolling Eyes (faudrait pas qu il rouille Twisted Evil )
soigne toi bien ! courage ! Very Happy
fred64

Message  Raf le Dim 4 Déc - 15:40

c'est du carbone, ça rouille pas Razz
Raf

Message  Moustic le Dim 4 Déc - 16:45

4 ardriders ce matin au départ de Félines, sous les nuages mais au sec, pour faire une première esquisse de reco de la rando de notre assos bien nommée.
Une bonne montée dans le Fayet pour se chauffer histoire de ne pas perdre le rythme des sorties au départ de BA pour aller chercher le premier single ludique de la matinée. Ensuite, Yves prend le groupe en main pour nous mener vers Bogy par des pistes jamais empruntées par votre serviteur, ni par Didier et Fabien.
Nous décidons de rejoindre Verlieu pour tester les Rochins, the single technique et engagé. bounce
Une jolie barrière nous attendais à l'entrée avec un message du maire de Peyraud qui interdisait le passage à cause de chute de rochers.... elephant
Bon, nous sommes les hard riders ou des lopettes geek
On enquille dans le bazar histoire de prendre notre pied (milles excuses à Fred lol! ).
En arrivant à Peyraud, plus de Did.... Que fait-on, on appelle l'hélico..... Fabien remonte le single à pied car ç'est plus prudent.
Juste une crevaison, ouf!!!!
Plus le temps de remonter sur la crête d'en face pour faire l'autre bijou découvert par Raph.
On décide de rentrer par Serrières et monter à Félines par la piste qui va bien, entendez qui monte pas trop.
30km au compteur et un p'tit 920m de dénivelé : encore une bonne sortie.

Moustic

Message  alman le Dim 4 Déc - 19:31

Bonsoir ARD RIDERS .Trés belle sortie que nous a proposé STEPHANE ,a part quelques petites surprises ,une petite passerelle sympathique,des paysans un peu énerver et bruyants ,a part ca une très belle ballade ;voyez par vous même. https://picasaweb.google.com/101988334864720392354/SortieVttDu41211BourgArgental?authkey=Gv1sRgCNGhldWKxICaLQ
alman

Message  Raf le Dim 4 Déc - 20:02

Super les photos Alain, tu m'as pris en flagrant délit de vol ...... au dessus d'une bosse !!
Merci à Steph pour une bonne partie de chemins nouveaux, encore et encore et merci pour nous avoir fait faire la connaissance de 2 maîtres d'Aïkido, irréprochable dans le maniement du baton, vous auriez du voir ça Shocked Shocked je crois que c'est la plus belle "chasse" que je me suis pris en vélo, l'intéressé ne devait plus avoir de voix cet AM, heureusement qu'on avait notre psychologue en la personne de Maurice, impeccable pour calmer les plus énervés Very Happy
Raf

Message  Raf le Dim 4 Déc - 20:03

dis donc David, c'est mauvais signe ce panneau, ça risque d'être compliqué pour avoir l'autorisation de faire passer des gens par ici ? vous y êtes peut être allés mais une rando officielle, c'est autre chose ?!!!
Raf

Message  Moustic le Lun 5 Déc - 12:16

Ah oui, tu peux l'oublier celui-ci! Crying or Very sad
Il reste néanmoins un chemin au départ de Verlieu plus classique, très ludique avec des virages en épingles (larges) et plus facile pour redescendre sur Peyraud.
Moustic

dispo reco

Message  la gazelle le Lun 5 Déc - 14:00

jeudi après midi ou vendredi après midi je suis dispo pour une reco. A peid ou à vélo avec ou sans outils de travail
la gazelle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut