après l'effort le réconfort
Page 1 sur 1 • Partager •
après l'effort le réconfort
Tous les dimanches matins, nous avons droits aux avis sur tel ou tel produit, aux recommandations pour acheter un produit, aux suggestions pour s'améliorer dans les montées ou descentes.
ha ils sont intarissables, ils en connaissent un rayon !
Moi j'ai juste une petite recette à donner après l'éffort vélo du matin .
En arrivant (si on n' est pas trop à la bourre !) quelques étirements et hop à la douche.
Eau froide sur les jambes (et ailleurs pour les plus courageux brr) afin d'éliminer l'acdie lactose accumulé dans nos petits muscles.
Jet puissant et chaud sur le dos qui souffre un peu (je parle pour ceux qui pont dépassé la moyenne d'âge du club !)
Et lavage à l'eau tiède.
Mais après, le mieux, c'est le massage musculaire aux huiles essentielles à l'arnica. Tout en douceur de bas en haut pendant 10 mn
Voilà, vous serez frais dispo pour rattaquer le boulot le lundi matin.
Moi j'ai juste une petite recette à donner après l'éffort vélo du matin .
En arrivant (si on n' est pas trop à la bourre !) quelques étirements et hop à la douche.
Eau froide sur les jambes (et ailleurs pour les plus courageux brr) afin d'éliminer l'acdie lactose accumulé dans nos petits muscles.
Jet puissant et chaud sur le dos qui souffre un peu (je parle pour ceux qui pont dépassé la moyenne d'âge du club !)
Et lavage à l'eau tiède.
Mais après, le mieux, c'est le massage musculaire aux huiles essentielles à l'arnica. Tout en douceur de bas en haut pendant 10 mn
Voilà, vous serez frais dispo pour rattaquer le boulot le lundi matin.

la gazelle- Messages: 271