Mercredi 12
Page 1 sur 1
Mercredi 12
Des amateurs pour tester nos chemins plats au départ du parking du ciné de Bourg, ce mercredi à 13h30 - 13h45
Pascal- Messages : 130
Re: Mercredi 12
Présent
J'espère qu'il va vraiment faire très beau et qu'il n'y aura pas une goutte de boue ni trop de poussière........sinon il ne sortira pas

J'espère qu'il va vraiment faire très beau et qu'il n'y aura pas une goutte de boue ni trop de poussière........sinon il ne sortira pas

Raf- Messages : 1125
OK je range la bêche et le râteau je prépare le VTT et j'arrive
MAUR- Messages : 614
OK pour moi aussi.
En ce qui concerne la bêche, pareil que Maurice, mais s'il y a des volontaires pour jeudi ou vendredi je suis preneur
En ce qui concerne la bêche, pareil que Maurice, mais s'il y a des volontaires pour jeudi ou vendredi je suis preneur

Philippe- Messages : 330
Quand on démarre de Bourg Argental , je sais que sa va être dur,
que je vais souffrir, que je vais transpirer,
avoir mal aux jambes.
Aujourd'hui se fut le cas et pourtant a chaque foi j'en redemande.
A la prochaine

avoir mal aux jambes.

A la prochaine

MAUR- Messages : 614
Je pense avoir trouvé d'où venait le joli chant d'oiseau que j'ai produit pendant la randonnée afin de bien marquer l'arrivée du printemps
j'espère que ce sera réglé définitivement
en tout cas, sortie bien sympa avec des chemins différents de ceux que l'on pratique avec Steph. Comme quoi, un guide différent dans un lieu identique et on est dépaysé

j'espère que ce sera réglé définitivement

en tout cas, sortie bien sympa avec des chemins différents de ceux que l'on pratique avec Steph. Comme quoi, un guide différent dans un lieu identique et on est dépaysé

Raf- Messages : 1125
Page 1 sur 1