Velo vert festival
Page 1 sur 1
Velo vert festival
C'est dingue ça, c'est moi qui suis obligé de créer le post !!!!
0 nouvelles de nos représentants sur les courses nationales 
vous n'êtes pas encore remis

J'ai enfin vu quelques photos sur Facebook donc vous êtes bien rentrés ?.......mais ce serait bien d'avoir un petit lien sur le forum pour les "non habitués" à Facebook et de mettre quelques nouvelles
J'ai vu votre classement et visiblement, il y a de vrais avions de chasse devant
Sinon, vous avez eu visiblement beau temps et vous en avez profité pour faire quelques essais ou pas

vous n'êtes pas encore remis

J'ai enfin vu quelques photos sur Facebook donc vous êtes bien rentrés ?.......mais ce serait bien d'avoir un petit lien sur le forum pour les "non habitués" à Facebook et de mettre quelques nouvelles
J'ai vu votre classement et visiblement, il y a de vrais avions de chasse devant

Sinon, vous avez eu visiblement beau temps et vous en avez profité pour faire quelques essais ou pas

Raf- Messages : 1125
Re: Velo vert festival
hey !!
beau sur villards !le salon et vraiment enorme et de plus en plus grand !! la rando etait bien physique(80km 2800d+) et rendu technique avec la pluie , les fameuses pierres du Vercors bien glissantes, CYRIL fini 165 et moi 169 sur 500 participants devant nous 93 pros fred a fait une belle course aussi en mode rando ... pour Facebook il faut juste cliquer sur la bagnere en page d accueil .... voila voila !!!
beau sur villards !le salon et vraiment enorme et de plus en plus grand !! la rando etait bien physique(80km 2800d+) et rendu technique avec la pluie , les fameuses pierres du Vercors bien glissantes, CYRIL fini 165 et moi 169 sur 500 participants devant nous 93 pros fred a fait une belle course aussi en mode rando ... pour Facebook il faut juste cliquer sur la bagnere en page d accueil .... voila voila !!!

fred- Messages : 526
voilà, c'est bien de donner quelques nouvelles et bravo pour les résultats 

Raf- Messages : 1125
Pas d'essai pour nous, Le salon et tout simplement énorme, beaucoup de nouveaux exposants. Je pense que la final de coupe de France marathon y été pour beaucoup.
Il y avait des marques comme Norco,orange,santacruz,commencal.....
Le parcours de 80 km été trés exigeant,technique du au pluie de la semaine.
Pour info. c'est Hélène Marcouyre qui est championne de France Marathon.Elle tiens avec Seb Fay le magasin velodis à Tain l'hermitage.
Une belle victoire pour sa dernière saison.
Il y avait des marques comme Norco,orange,santacruz,commencal.....
Le parcours de 80 km été trés exigeant,technique du au pluie de la semaine.
Pour info. c'est Hélène Marcouyre qui est championne de France Marathon.Elle tiens avec Seb Fay le magasin velodis à Tain l'hermitage.
Une belle victoire pour sa dernière saison.
tatou- Messages : 463
Page 1 sur 1