Bogy dimanche 16/09
Page 1 sur 1
Re: Bogy dimanche 16/09
Bravo Francis pour ce poème enchanteur .
Pour moi la peinture est refaite mais le vernis est un peu long à sécher .
Pour la pratique du VTT mon médecin m'a conseillé le régime Toulousain : foie gras , magret et cassoulet .
S'il peut nuire aux performances , ce qui n'est pas notre objectif premier , ce régime favorise le développement d'airbags naturel ce qui peut etre salvateur en cas de chute .
Connaissant la philosophie du groupe , je suis persuadé que nous serons nombreux à suivre ces sages recommandations .
Le seul problème est qu'il n'est pas délivré d'ordonnance pour ces produits , je ne les ai d'ailleurs pas trouvé en pharmacie .
C'est l'un des paradoxes de notre société !
Dans quel monde on vit .....
Pour moi la peinture est refaite mais le vernis est un peu long à sécher .
Pour la pratique du VTT mon médecin m'a conseillé le régime Toulousain : foie gras , magret et cassoulet .
S'il peut nuire aux performances , ce qui n'est pas notre objectif premier , ce régime favorise le développement d'airbags naturel ce qui peut etre salvateur en cas de chute .
Connaissant la philosophie du groupe , je suis persuadé que nous serons nombreux à suivre ces sages recommandations .
Le seul problème est qu'il n'est pas délivré d'ordonnance pour ces produits , je ne les ai d'ailleurs pas trouvé en pharmacie .
C'est l'un des paradoxes de notre société !
Dans quel monde on vit .....
bilou- Messages : 119
Bilou tu vas bien nous faire un prix-club pour les rafistolages en cabine pour la peinture ... t'es le premier concerné mais on te connait, même pas peur, même pas mal !
J'ai quand même une petite pensée du jour pour toi:
Si tu mords la poussière,
De tes blessures de guerre,
Tu en seras très fier,
T'es un vrai "Ardridère" !
En tous cas merci Cyril pour cette sortie bien menée et au top chrono pour l'horaire !

J'ai quand même une petite pensée du jour pour toi:
Si tu mords la poussière,
De tes blessures de guerre,
Tu en seras très fier,
T'es un vrai "Ardridère" !

En tous cas merci Cyril pour cette sortie bien menée et au top chrono pour l'horaire !

francis- Messages : 107
Le terrain extrêmement sec était très glissant, source de nombreuses chutes, sans gravité heureusement.
Beaucoup de peinture ????
Beaucoup de peinture ????
Cyril.ALLARDIN- Messages : 155
comment ça les nombreux blessés...??? tu les a fait passer dans des sentiers impossibles..???
J'espère que les nombreux blessés récupèreront vite.
J'espère que les nombreux blessés récupèreront vite.
Super un nouveau! N'oublie pas Florian des encas pour 10h30 enfin si Cyril nous laisse une pause.
Baptiste Lejeune- Messages : 67
Salut Baptiste,
Pas assez affûté pour monter en vélo et faire la tournée !
Par contre si tu veux que je t'emmène, je pars de St-Rambert vers 7h20 et je peux te prendre où tu veux. A midi je pars ensuite directement à Boulieu donc tu rentrerais en vélo (... mais en descente !
)
Là je m'absente pour la journée donc si tu veux m'appeler: 06.75.51.37.92
Sinon à demain à Bogy.
Pas assez affûté pour monter en vélo et faire la tournée !

Par contre si tu veux que je t'emmène, je pars de St-Rambert vers 7h20 et je peux te prendre où tu veux. A midi je pars ensuite directement à Boulieu donc tu rentrerais en vélo (... mais en descente !

Là je m'absente pour la journée donc si tu veux m'appeler: 06.75.51.37.92
Sinon à demain à Bogy.
Bonjour.
Je voudrai profiter de cette sortie pour vous rejoindre (je viendrais avec le dossier d'inscription complet).
J'espère que les 70 kms ne sont pas prévus en 4h car j'ai peur de ne pas tenir le rythme
Florian
Je voudrai profiter de cette sortie pour vous rejoindre (je viendrais avec le dossier d'inscription complet).
J'espère que les 70 kms ne sont pas prévus en 4h car j'ai peur de ne pas tenir le rythme

Florian
Biket192- Messages : 12
Avec un programme tel je me tâte de monter en vélo. Cependant si Francis monte en vélo alors je ferai parti de son voyage jusqu' à jour afin de l'accompagner dans la monter et de bon matin je me sentirai moins seul.
Baptiste Lejeune- Messages : 67
Si c'était le cas, le retour à midi ... ce serait quel jour de la semaine ?!!!

Voilà un parcours parfait pour une reprise!!! 
Je serai présent

Je serai présent
Moustic- Messages : 347
Bogy dimanche 16/09
Départ de Bogy à 8h dimanche pour un petit parcours ludique de 77km et 3600m de D+. Retour prévu à 12h.
Trêve de plaisanterie, je vous ai prévu un parcours sympathique
Trêve de plaisanterie, je vous ai prévu un parcours sympathique
Page 1 sur 1