Dimanche 7 avril
Page 1 sur 1
Re: Dimanche 7 avril
c est bon les crampes ....
c est que tu as tout donne ...bravo !!

fred- Messages : 526
Bon ok c'est le printemps pour les fleurs ... mais faut pas exagérer.
Mon parcours c'est 52 km et D+1440
J'ai évité la toute dernière bouclette (aux conteneurs de tri a droite), double crampe jambe gauche et droite, supérieur et inférieur ...
arrêt obligatoire 5 mn
... j ai eu du mal a descendre du vtt.
Sinon beau parcours.
Bon maintenant canapé

Mon parcours c'est 52 km et D+1440
J'ai évité la toute dernière bouclette (aux conteneurs de tri a droite), double crampe jambe gauche et droite, supérieur et inférieur ...

Sinon beau parcours.
Bon maintenant canapé

Pangon- Messages : 104
belle rando sans trop de boue , juste assez pour la rendre plus dur ....57km 1750d+ 12.5km/Moyenne il fallait partir tot pour moins de glisse , apercu d autres ardriders ....
UN GRAND COUP DE CHAPEAU a JOEIL qui a suivit le rythme un petit moment , qui malgré la fatigue a fait la boucle la plus dur
( 50km ) t es un vrai JOEIL un ARDRIDER bravo pour ta volonté..... tu merite un maillot vert !!

UN GRAND COUP DE CHAPEAU a JOEIL qui a suivit le rythme un petit moment , qui malgré la fatigue a fait la boucle la plus dur

Et bien pour mois ça c'est soldé par un abandon au 3 ème ravit (km 43) car je ne m'en sortais plus, dans les montées j'étais à pieds. Merci à Freddy de m'avoir attendu. Je viendrais me venger l'année prochaine. Il y avait des super traces avec de beaux singles et des belles descentes.
Dernière édition par Baptiste Lejeune le Dim 7 Avr - 18:36, édité 1 fois
Baptiste Lejeune- Messages : 67
Finalement, en raison d'une fatigué plus prononcé que prévu, mon départ sera aux alentours des 8h30. Je ne suis pas encore un papy mais ils à des signes qui sont traitres.
c est vrai
..j en ai bien chier et bien appris ....je suis sur que tu devrais encore m attendre maintenant !!

Oui je me rappelle de tes débuts...j'avais du t'attendre 

...le vtt c est fait pour ce salir !! motivation les Ardriders

pour info: il a moins plus sur VALENCE ..... a demain !

pour info: il a moins plus sur VALENCE ..... a demain !
Bonjour.
Vu le temps annoncé je crois que je vais rester sur le grand parcours de vernosc.
Départ à l'ouverture.
Florian
Vu le temps annoncé je crois que je vais rester sur le grand parcours de vernosc.
Départ à l'ouverture.
Florian
Biket192- Messages : 12
Pour moi ça sera st Barthélemy car j'ai fait Vernosc l'année dernière. Et je partirais sur le 45km à 8h00. Pour ce qui veulent me rejoindre il n'y a pas de problème, il faut bien représenter les ardriders sur d'autre parcours que le parcours expert.
Comme il y a "les vrais rouleurs à 7h30 pour grande boucle", moi je vais partir à 7h35 pour le moyen
Pangon- Messages : 104
Dimanche 7 avril
Deux possibilités
St Barthélémy de Vals
http://www.vetete.com/rando_vtt/ideuuz/rando_vtt_des_roches_qui_dansent
ou Vernosc
http://www.vetete.com/rando_vtt/65eht2/la_vernoscoise_vtt
Dommage que ces deux randos soient simultanées (pensez à enregistrer les traces pour se les échanger ensuite)
Pas de sortie organisée par les ArdRiders
St Barthélémy de Vals
http://www.vetete.com/rando_vtt/ideuuz/rando_vtt_des_roches_qui_dansent
ou Vernosc
http://www.vetete.com/rando_vtt/65eht2/la_vernoscoise_vtt
Dommage que ces deux randos soient simultanées (pensez à enregistrer les traces pour se les échanger ensuite)
Pas de sortie organisée par les ArdRiders