Dimanche 28 avril - Véranne
Page 1 sur 1
Re: Dimanche 28 avril - Véranne
https://youtu.be/Kycyu40cDzo
Roland- Messages : 328
je connais les mollets ont dû fumé mais c'est joli à bientôt
jean paul- Messages : 225
Merci pour ce beau parcours, prestation a 200% réussie. Tu places la barre très haut pour les futurs guides de service.
Bonne semaine.
Bonne semaine.
Dominique L- Messages : 118
Veranne le 28 avril
Vraiment désolé pour vos mollets , je tenais à vous faire découvrir cette belle descente du col du GRATTEAU à VERANNE par le crêt de PEILLOUTE .
Mais pour cela il fallait atteindre le col et croyez moi , après plusieurs reconnaissances je crois avoir choisi le meilleur compromis entre pierres et pente .
Le PILAT est beau mais exigeant !!!!!
Enfin je vous souhaite une bonne récupération et une bonne semaine .
Mais pour cela il fallait atteindre le col et croyez moi , après plusieurs reconnaissances je crois avoir choisi le meilleur compromis entre pierres et pente .
Le PILAT est beau mais exigeant !!!!!
Enfin je vous souhaite une bonne récupération et une bonne semaine .
michel B- Messages : 30
Quelques photos de ce matin
http://www.papyjp.com/2019/04/avril.html
Merci Michel Organisation parfaite
http://www.papyjp.com/2019/04/avril.html
Merci Michel Organisation parfaite
avec ses produits du terroir, saucissons à faire pâlir J.Bridou et consorts, sans parler des tommes, du blanc et de tout le reste ! Donc un grand MERCI Michel, tu nous a gâtés mais tu savais que t'aurais à te faire pardonner de nous avoir emmenés sur des rampes de lancement presque au sommet du Pilat ! Les mollets ont fumé sans parfois vraiment nous réchauffer (2° mini) mais heureusement on s'est vraiment régalé dans des sous-bois magnifiques !
Bon, en attendant les qq photos de Roland, je retourne me caler dans mon canap !

Bon, en attendant les qq photos de Roland, je retourne me caler dans mon canap !

francis- Messages : 108
Est ce qu'il y aurais une personnes qui pourrait m'emmener de davezieux où autre jusqu'à Veranne.
Baptiste Lejeune- Messages : 67
sortie du 28 avril .
Le coucou a chanté , la neige tombée jeudi a fondue ( enfin je l'espère).
Prévoir cependant une veste chaude , les saints de glace ne sont pas encore passés !!!!
Prévoir cependant une veste chaude , les saints de glace ne sont pas encore passés !!!!
sortie du 28 avril .
Bonjour , Départ de VERANNE, parking du Drevet à 8 heures .
Direction le col du GRATTEAU en passant par DENTILLON et retour sur VERANNE par le cret de PEILLOUTE /SAINT SABIN .
Compter environ 27,5 km pour environ 1000 m de D+
Bonne jour née .
Direction le col du GRATTEAU en passant par DENTILLON et retour sur VERANNE par le cret de PEILLOUTE /SAINT SABIN .
Compter environ 27,5 km pour environ 1000 m de D+
Bonne jour née .
Dimanche 28 avril - Véranne
Michel nous a prévu une petite sortie certainement très sympa. Rendez vous à 8h sur la place du village.
Philippe- Messages : 332
Page 1 sur 1