Sortie de dimanche 5 mai à Chuyer
Page 1 sur 1
Re: Sortie de dimanche 5 mai à Chuyer
on est comme les gosses!
un jouet neuf et on dort avec

MAUR- Messages : 627
bien bien le petit reportage.....on a une vedette maintenant
oui, je ferai ce que je peux pour aller à ta sortie
A bientôt

oui, je ferai ce que je peux pour aller à ta sortie
A bientôt
Raf- Messages : 1129
Salut Maurice et Raf,
Bien vu (ou bien lu), effectivement j'avoue, j'ai eu la chance de faire parti des 15 jurés 2019 pour l'élection du VTTAE à St André de Roquepertuis.
Deux jours de pure bonheur, d'abord équipé de la tête aux pieds, nourri logé, et 5 des meilleurs vélo du moment à tester, et le tout dans une ambiance de folie (encore merci à l'équipe Vélo Vert). Je n'ai pas manqué de faire la promotion des ArdRiders et du Pilat.

Bien vu (ou bien lu), effectivement j'avoue, j'ai eu la chance de faire parti des 15 jurés 2019 pour l'élection du VTTAE à St André de Roquepertuis.
Deux jours de pure bonheur, d'abord équipé de la tête aux pieds, nourri logé, et 5 des meilleurs vélo du moment à tester, et le tout dans une ambiance de folie (encore merci à l'équipe Vélo Vert). Je n'ai pas manqué de faire la promotion des ArdRiders et du Pilat.

RENAUD- Messages : 15
sacré manu.....il ne pourra plus dire qu'il ne peut pas se l'acheter
et Maurice, toujours à la pointe de l'actualité

et Maurice, toujours à la pointe de l'actualité

Raf- Messages : 1129
J'ai vu Hervé à table mais pas sur le VTT ..???
j'ai donc accompagné les amis de la Loire,Isère...mais bon il fallait être givré pour mettre un véttétiste dehors...!!
bilan de l'étape 55 km (villevocance /Mars) pour un dénivelé de 2000m bien sur sans ravito a midi....! (plus de photos)-->https://photos.app.goo.gl/3nMHDHqkuiePn8wj6

j'ai donc accompagné les amis de la Loire,Isère...mais bon il fallait être givré pour mettre un véttétiste dehors...!!

bilan de l'étape 55 km (villevocance /Mars) pour un dénivelé de 2000m bien sur sans ravito a midi....! (plus de photos)-->https://photos.app.goo.gl/3nMHDHqkuiePn8wj6

dimanche 5 mai
Merci à Pascal, Manu et Olivier pour cette très belle sortie et agréable after ...
Pas de pluie seulement quelques flocons au départ. Il fallait être motivé(e) ce matin pour affronter ce temps hivernal. Même pas l'envie ni l'idée de s'arrêter pour la pause traditionnelle de 10h
Pas de pluie seulement quelques flocons au départ. Il fallait être motivé(e) ce matin pour affronter ce temps hivernal. Même pas l'envie ni l'idée de s'arrêter pour la pause traditionnelle de 10h

Verolivier- Messages : 32
Merci à Pascal, Manu et Olivier pour cette rando réchauffante, temps sec, chemin sans boue, bonne aération ...parfait
http://www.papyjp.com/2019/05/le-pilat-du-nord.html
http://www.papyjp.com/2019/05/le-pilat-du-nord.html
Rendez-vous dimanche matin à 8h00 sur le parking (à côté du cimetière à l'entrée de Chuyer lorsque l'on arrive de Condrieu).
A dimanche
Manu (P.O. Pascal
)
Rendez-vous dimanche matin à 8h00 sur le parking (à côté du cimetière à l'entrée de Chuyer lorsque l'on arrive de Condrieu).
A dimanche
Manu (P.O. Pascal

RENAUD- Messages : 15
Page 1 sur 1