Un nouveau chemin et un beau pont à Quintenas
Page 1 sur 1
Re: Un nouveau chemin et un beau pont à Quintenas
Bravos un vrai travail de pro, belle équipe, dommage qu'ils soient en retraite j'en aurai bien embauché 2 ou 3, ça fat plaisir à voir une telle initiative.
Pascal- Messages : 133
C'est une belle initiative qui pourrait servir d'exemple partout ailleurs. Chapeau.
Yves- Messages : 146
Détrompe-toi, il était bien arrimé et ce avec plusieurs sangles qui ne servent pas à attacher les VTT mais les gros troncs de bois !!! du travail de pros, je te dis mais à l'ancienne. Pas besoin de grue.
Pierrot- Messages : 148
des professionnels dans chacun de leur domaine.....je leur confierai pas un transport exceptionnel sur une trop longue distance

Raf- Messages : 1129
Alors là, chapeau quel bel exemple de solidarité.
la gazelle- Messages : 510
Un très grand BRAVO à tous !!!
vincent42- Messages : 8
super boulot, impressionnant, bravo à tous
jean paul- Messages : 225
Pas d'inquiétude. On avait affaire à de vrais professionnels chacun dans leur domaine. En résumé, une superbe expérience à la fois technique et sociale.
A la prochaine rando sur Quintenas, vous y aurez droit.
A la prochaine rando sur Quintenas, vous y aurez droit.
vous êtes des furieux à quintenas
impressionnant le boulot..... dignes descendants de Seguin !!
J'ai hâte de découvrir cet endroit Pierrot, j'espère que tu vas nous y emmener prochainement ?
Et sacré boulot avec des moyens, somme toute, limités vu l'importance du pont...bien joué
et j'espère qu'il n'y a pas eu de morts ??? 

J'ai hâte de découvrir cet endroit Pierrot, j'espère que tu vas nous y emmener prochainement ?
Et sacré boulot avec des moyens, somme toute, limités vu l'importance du pont...bien joué

Raf- Messages : 1129
Un nouveau chemin et un beau pont à Quintenas
Il arrive que les retraités de Quintenas s'ennuient !! Alors ils prennent des débroussailleuses, des tronçonneuses pour couper tout ce qui barre leur passage, déplacent ou cassent de gros cailloux qui se mettent en travers. Un autre a l'idée de construire tout simplement un pont.
C'est la petite histoire vidéo https://www.youtube.com/watch?v=crNs9ZTmXhE qui vous est contée en attendant que je vous y emmène à VTT.
Bonne journée
Pierrot
C'est la petite histoire vidéo https://www.youtube.com/watch?v=crNs9ZTmXhE qui vous est contée en attendant que je vous y emmène à VTT.
Bonne journée
Pierrot
Page 1 sur 1