Dimanche 3 novembre
Page 1 sur 1
Re: Dimanche 3 novembre
pas de problème c'est vrai on a eu un petit passage tempétueux, pluie et bourrasques de vent
avec baisse de la température, a la croix de Monvieux on c'est fait un peu secouer par Amélie,
mais le retour en passant par le séchoir c'est fait sous un rayon de soleil apprécié
Yves nous a dégoté quelques beaux sentiers de derrière les fagots a refaire par beau temps
merci
31km D+ 1100m
avec baisse de la température, a la croix de Monvieux on c'est fait un peu secouer par Amélie,
mais le retour en passant par le séchoir c'est fait sous un rayon de soleil apprécié
Yves nous a dégoté quelques beaux sentiers de derrière les fagots a refaire par beau temps
merci
31km D+ 1100m
MAUR- Messages : 627
après une descente rapide de la Croix de Montvieux sous la pluie, la grêle et les rafales de vent, j'ai pensé à vous sous la douche chaude...j'espère que vous êtes tous bien rentrés
ha! ha! ha!

ha! ha! ha!

Roland- Messages : 328
a 100m du séchoir a saucissons!!! 

MAUR- Messages : 627
La Mairie c’est bien vers l'église du bas de Pélussin.??
si vous êtes partants et comme il n'y a rien sur le calendrier, je vous propose une sortie au départ de Pélussin, à 8 h devant la mairie (vers l'église Notre Dame). Garez-vous de préférence sous la mairie.
Yves
si vous êtes partants et comme il n'y a rien sur le calendrier, je vous propose une sortie au départ de Pélussin, à 8 h devant la mairie (vers l'église Notre Dame). Garez-vous de préférence sous la mairie.
Yves
Yves- Messages : 146
Page 1 sur 1