-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
332.62 € 419.00 €
Voir le deal

info sur la sortie prévu dans le jura

info sur la sortie prévu dans le jura  Empty Re: info sur la sortie prévu dans le jura

Message  papyjp le Sam 29 Fév - 17:12

J'ai appelé le gite, il est possible de loger à 24 donc Pascal je t'inscris , fais moi passer 30€ d'arrhes pour réserver
Ensuite il ne reste que 3 places et il ne sera pas possible d'être plus nombreux pour principalement la restauration

Admin

http://www.papyjp.com

Revenir en haut Aller en bas

info sur la sortie prévu dans le jura  Empty Re: info sur la sortie prévu dans le jura

Message  papyjp le Sam 29 Fév - 9:20

Le weekend dans le Jura est prévu les 8, 9 , 10 mai
Le programme c'est trois jours de VTT 
Pour l'instant j'ai réservé pour 20 personnes et j'ai 20 inscrits mais j'y vais dans 4 semaines pour faire le point avec notre logeur, je pense qu'il y aura quelques places supplémentaires disponibles
Je te mets en liste d'attente

Admin

http://www.papyjp.com

info sur la sortie prévu dans le jura  Empty info sur la sortie prévu dans le jura

Message  pascal42 le Ven 28 Fév - 21:44

Bonjour à tous je m'appelle Pascal j'habite Saint Appo 42 , je suis un petit nouveau pour ceux qui ne me connaissent pas . je cherche des infos concernant la sortie dans le jura prévu je crois en juin , date , distance des parcours et organisations...autres choses je travaille en poste donc pas toujours libre les weekends si des personnes sont comme moi sont dispo en semaine est intéressé pour aller rouler je suis preneur . je connais très bien le Pilat , un peu moins l'Ardeche . Merci est bonne sortie pour dimanche moi je serai au boulot

pascal42

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé