-12%
Le deal à ne pas rater :
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
379.99 € 429.99 €
Voir le deal

saleté de Covid

saleté de Covid Empty Re: saleté de Covid

Message  Pascal le Dim 22 Mar - 12:00

J'ai fait mon sport dominical, ce matin, décapage complet de la terrasse, après plus qu'a faire les pavés autobloquant, repeindre les barrières, volets, fenêtres, la montée d'escaliers, nettoyer de la cave (ça peut-être dangereux), brosser la mousse des tuiles, et pour se reposer télétravail. En bref l'ensemble des tâches que l'on repousse toujours et qui font terriblement plaisir à Mme.
J'ai pas un château mais la chance d'avoir une maison avec un extérieur.
Bon ben manger pas trop, et a bientôt.
Pascal
Pascal

Revenir en haut Aller en bas

saleté de Covid Empty saleté de Covid

Message  la gazelle le Dim 22 Mar - 8:38

Effectivement j'ai commencé par le ménage à fond. Mais bon je n'ai pas un château donc en 1 jour c'est torché Very Happy
Ensuite vient le rangement et le tri de tout ce qui ne me sert plus. Mais la déchetterie est à 3 km, alors j'ai fait un tas Smile
J'avais préparé le terrain pour un petit jardin, mais Gamvert fermé je continuerai donc l'année prochaine Sad
Mon seul défaut MDR c'est la gourmandise, alors je fais des gâteaux. Hou là là je crains pour la reprise du VTT  Embarassed
Heureusement sur youtube en tapant "gym direct", il y a une belle coach et de bons exercices que je fais tous les matins. Mais aï aïe aïe les courbatures Shocked
Evidemment avec le super temps qu'on a eu, lecture et bronzette était au programme.
En soirée aussi je me défoule avec un tutorat de danse. Je pense que j'ai l'air idiote mais ça fait du bien.
Allez soyons patients, soyons prudents, dans quelques temps à cette heure ci on se retrouvera pour de belles randos.
Bisous à tous et toutes
la gazelle
la gazelle

Revenir en haut Aller en bas