Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

Décision de Papy concernant la reprise

Décision de Papy concernant la reprise Empty Re: Décision de Papy concernant la reprise

Message  Raf le Jeu 14 Mai - 19:50

un papy électrifié est dur à suivre !!.....mais la position officielle arrive Wink
Raf
Raf

Revenir en haut Aller en bas

Décision de Papy concernant la reprise Empty Re: Décision de Papy concernant la reprise

Message  francis le Mer 13 Mai - 21:58

Salut JP,
Voilà un « coup de gueule » qui ne passe pas inaperçu et ta réaction semble évidemment légitime après tout ce que tu as récemment mis en œuvre.
La torpeur du confinement aurait-elle endormi l’Ardrider ?! Sleep  L’inquiétude et la prudence en a peut-être incité certains à ne pas réagir ou attendre la fin de semaine pour consulter des avis qui n'arrivent semble-t-il pas plus vite que les masques !
Affairés à autre chose il y a aussi ceux qui n’ont pas encore remis le nez dans le guidon ou ... dans le forum mais il est vrai que tu étais en droit d’attendre plus de retours.
Laisse-toi peut-être un peu plus de marge et d’indulgence en attendant le moment du rapprochement où là tu pourras mettre quelques bons … « coups de pieds au cul » pour te soulager ! Twisted Evil
Sinon perso, désolé, je sors de 2 jours de déménagement de mon fils et j’ai zappé le forum. J’avais prévu avec plaisir la reprise à Vinzieux mais je viens d’apprendre que mes enfants me réquisitionnent dimanche pour mon anniv donc dès que la pluie ne nous tombera plus sur la tête je ferai quand même une sortie en solo cette semaine.
Porte-toi bien et à bientôt sur nos biclous !
francis
francis

Message  bilou le Mer 13 Mai - 19:58

Ne te faches pas Jean-Paul tout le monde connait ton implication et ton dynamisme .
IL faut comprendre Rafael qui en tant que président pourrait etre tenu pour responsable au cas ou une hécatombee frapperait les Ardriders .
IL faut aussi comprendre les gens anxieux , nous ne sommes pas tous pareils .
Pour ma part , j'allais justement te dire que j'étais partant pour Dimanche .
IL suffit de prendre certaines précautions mais on ne va pas s'arreter de vivre .
IL y a peut-etre un risque , certes mais on en prend dés l'instant ou l'on monte un escalier chez soi .
Sortie du club ou pas je serais sur mon velo Dimanche .
A bientot .
bilou
bilou

Décision de Papy concernant la reprise Empty Décision de Papy concernant la reprise

Message  papyjp le Mer 13 Mai - 18:44

Vu que les 2 ou 3 avis que j'ai eu sont négatifs
Vu que sur le forum presque personne ne s'exprime
Vu que j'en ai un peu marre
La sortie prévue le dimanche 17 au départ de Vinzieux est annulée
Le calendrier sera retiré du site et du forum
Mon activité sur le forum sera mis en veille
Et j'attendrai les consignes du bureau pour reprendre une activité,
PS en Juin je ne serai pas très présent

Admin

http://www.papyjp.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé