Les ArdRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Point sur les mesures de distanciation

Point sur les mesures de distanciation Empty Re: Point sur les mesures de distanciation

Message  Philippe le Sam 27 Juin - 20:29

Je serai présent aussi mais je n'ai toujours pas d'assistance électrique et je ne vous parle pas de l'état de mes mollets. Donc Stéphane, tu vas avoir de quoi t'adapter.
En tous cas ça fera plaisir de se voir, même de loin.
Philippe
Philippe

Revenir en haut Aller en bas

Point sur les mesures de distanciation Empty Re: Point sur les mesures de distanciation

Message  michel B le Sam 27 Juin - 19:34

Bonsoir ,
Je serai demain a Bourg .
bonne soirée .

michel B

Message  MAUR le Sam 27 Juin - 16:34

Gazelle tu a déjà oublié les départs de bourg = 3h de montée 1h de descente

A demain
MAUR
MAUR

Message  stef42 le Sam 27 Juin - 15:21

Rien de precis pour le parcours study scratch ,je m'adapterai Twisted Evil
A demain
stef42
stef42

Message  la gazelle le Sam 27 Juin - 14:35

SVP, un peu plus de précisions pour dimanche :
D+ = ??
Distance = ?? km
Car au départ de Bourg ......... ça ne va pas être tout plat Very Happy
Merci
la gazelle
la gazelle

Message  Raf le Ven 26 Juin - 22:02

N'hésitez pas à indiquer ici si vous souhaitez participer ?
Cela permettra d'anticiper si plus de 20 personnes se présentent. La liberté n'est malheureusement pas encore totale !
Nous essayerons si besoin de faire 2 groupes dans ce cas là. Merci
Raf
Raf

Message  Raf le Ven 26 Juin - 21:56

Etant donné le "relatif" allègement des mesures pour les clubs, le bureau a décidé de remettre en place le calendrier des sorties à compter de ce dimanche 28 juin.
La sortie se fera dimanche matin au départ de Bourg Argental. Rendez-vous à 8h place du cinéma.
Comme vous avez pu le lire sur le communiqué de la FFC publié par Papy dans le message précédent, des règles de distanciation demeurent au cours de la sortie.
Le nombre de participants est limité à 20 ce qui ne devrait pas poser trop de souci dans notre cas.
Je vous incite à prendre une photo au départ (pas très différent de nos habitudes Wink ) afin de conserver une trace des personnes présentes si jamais l'un d'entre nous tombait malade.
Ces infos pourraient être demandées par l'ARS.
Je compte sur chacun d'entre vous pour garder certaines précautions et je vous souhaite une bonne reprise officielle après 105 jours d'arrêt forcé.
Raf
Raf

Point sur les mesures de distanciation Empty Point sur les mesures de distanciation

Message  papyjp le Jeu 25 Juin - 19:22

Admin

http://www.papyjp.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé