Les ArdRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

DIMANCHE 22 AVRIL

2 participants

DIMANCHE 22 AVRIL Empty Re: DIMANCHE 22 AVRIL

Message  bilou Ven 23 Avr - 14:37

Bravo Yves pour la rectification .
Y'en 1 qui suit !
Je sais pas ce qu'on va faire des autres ????
bilou
bilou

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 22 AVRIL Empty dimanche 25 avril

Message  Yves Ven 23 Avr - 12:30

Pardonnons à Bilou ne plus savoir le jour du mois, c'est un gros changement la retraite !
Je serai présent dimanche 25.
Yves

Yves

DIMANCHE 22 AVRIL Empty DIMANCHE 22 AVRIL

Message  bilou Jeu 22 Avr - 18:53

Devant le vide abyssal de notre calendrier et de crainte que la léthargie ne devienne un état définitif (un état n'est pas forcément un pays , il est donc inutile de chercher sur une carte ou est situé la léthargie vous ne la trouverez pas) je vous propose une sortie dans le Fayet qui si elle n'est pas originale aura au moins le mérite de vous faire prendre l'air au lieu de ronfler sous la couette ou de vous avachir dans le canapé en jetant un regard bovin sur l'une des inombrables séries TV aussi insipides que soporifiques (inspirez , souflez , recommencez cette opération autant de fois que nécessaire puis passez à la phrase suivante).
Pour les personnes atteintes d'alzheimer (la moyenne d'age de notre groupe me laisse supposer qu'il y en a) cette sortie dans le Fayet sera une véritable découverte . 
Les autres qui connaissent parfaitement ces chemins auront l'avantage de pouvoir faire le parcours les yeux fermés ce qui leur permettra de finir leur nuit inconfortablement assis sur leur bike (prononcer baiiiique et non pas bique bien que l'on soit en Ardèche).
Je vous donne RDV à 8h sur le parking du chateau de Gourdan route de Savas .
bilou
bilou

DIMANCHE 22 AVRIL Empty Re: DIMANCHE 22 AVRIL

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé