Les ArdRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : -5€ dès 59€ d’achat
Voir le deal

sortie samedi 7aout

3 participants

sortie samedi 7aout Empty Re: sortie samedi 7aout

Message  MAUR Lun 9 Aoû - 12:13

Pas eu le temps de prendre la photo, j'ai dévoré l'omelette aux girolles tellement j'étais affamé
merci a tous pour la cueillette

Finalement la sortie c'est bien passé, a part la douche finale, de Chatinais au Champ de mars,
(2km a la descente, c'est acceptable) les montées impossibles voir inutiles a part de dépasser les 1700 de D+, mais bon! quand on aime on remet ça
A samedi prochain
MAUR
MAUR

Revenir en haut Aller en bas

Message  stef42 Dim 8 Aoû - 10:56

Une photo momo ,non pas de toi Mad  mais de l'omelette Wink .
stef42
stef42

sortie samedi 7aout Empty sortie samedi 7aout

Message  Fredy Dim 8 Aoû - 10:14

Départ de 6 ardriders du Champ de mars à Annonay pour un tour dans la Vocance sous la conduite de Steph.
Un peu de pluie jusqu à la cabane des chasseurs de St Julien Vocance ou nous trouvons refuge pour laisser passer deux grosses averses.Nous en profitons pour déjeuner.
Aprés cet arret salutaire nous continuons notre périple via Le Monestier Vanosc.Nous prenons le GR au dessus de Vanosc qui nous fait monter un peu trop haut(les revendications commencent à se faire entendre!!!).Finalement direction la mer de glace puis Chatinais ou nous reprenons la pluie pour la descente sur Annonay.Conclusion 63km un peu plus de 1700+.
Encore merci aux chasseurs de st julien Vocance d avoir laisser la porte ouverte!!!
PS:Certains dont je tairais les noms regretteront cette sortie sportive car la cueillette de girolles a été des plus fructueuses (momo a du se faire éclater le ventre le soir avec une belle omelette).
Fredy
Fredy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé