VTT dimanche 23 septembre
Page 1 sur 1
VTT dimanche 23 septembre
Salut à tous,
Qui fait quoi demain?
Je n'ai pas envie de rouler seul...
Qui fait quoi demain?
Je n'ai pas envie de rouler seul...
Moustic- Messages : 347
Vtt dimanche 23
Hello, il y a un départ de St. Desirat à 8h
Orm07- Messages : 20
Re: VTT dimanche 23 septembre
Belle sortie dans les vignes, bien casse-pattes. Je rassure tout le monde, Jacky a bien récupéré... impossible à suivre.
L'apéro était top, merci Marie. Je ne sais pas si le niveau en VTT du groupe progresse beaucoup mais depuis la rentrée, question apéros, la barre est mise très haute. Avis aux prochains organisateurs de sorties !
Petite photo souvenir (désolé mais pas eu le temps de jouer au photographe dans les chemins, c'est pas très commode de prendre une photo avec un vélo sur l'épaule !)

L'apéro était top, merci Marie. Je ne sais pas si le niveau en VTT du groupe progresse beaucoup mais depuis la rentrée, question apéros, la barre est mise très haute. Avis aux prochains organisateurs de sorties !
Petite photo souvenir (désolé mais pas eu le temps de jouer au photographe dans les chemins, c'est pas très commode de prendre une photo avec un vélo sur l'épaule !)

Philippe- Messages : 330
super rando des sangliers ravitallos impect! balisage impect ! j ai fais le 70km pour 2100 d+ a 14.3 km\h de moyenne donc rando roulante !! a refaire !! 3 ardriders presents !!
fred- Messages : 526
Très belle rando dans les vignes ou nous avons dégustés le raisin qui était bien bon
.Merci à Jacky et sa femme pour l'appéro bien garnis....27.6Kms pour 690m de D+.J'espere que Fred et David qui nous ont laissé à cause d'un probème de crevaison
sont arrivés à bon port???
Désolé pas de photos !!

Désolé pas de photos !!
jojo- Messages : 264
Merci, c'est vrai pas de retardataire pour ce moment de plaisir à poursuivre sans modération!!!!!!!!!!!
Dominique L- Messages : 115
On a fait 4 arrêts gonflage avant d'arriver à la maison.
Comme quoi il faut toujours vérifier si on a bien du préventif dans les pneus car en cas de pincement ou de perforation on rentre a pied.
Comme quoi il faut toujours vérifier si on a bien du préventif dans les pneus car en cas de pincement ou de perforation on rentre a pied.

tatou- Messages : 463
Page 1 sur 1